Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les décors sous Vue d'esprit !

n°790978
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 06-03-2006 à 00:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ferrari6 : ne donne pas des soi disant conseils que tu ne suis pas toi même dans tes mods.
revoie aussi la façon dont tu parles aux autres, et assimile les différentes notions comme le respect et autres.
enfin, revoie d'urgence ton orthographe limité ainsi que le sens de certaines de tes phrases absolument dénuées de sens. merci pour les autres.

Wrax2 : moi je dis continue, toi et tes amis ne découragez surtout pas. :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 00:59:55  profilanswer

n°790980
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-03-2006 à 01:06:22  profilanswer

+1 [:volta]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°791001
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-03-2006 à 09:15:34  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°791033
Ardant
fuck a duck
Posté le 06-03-2006 à 10:12:45  profilanswer

Voila qui va donner du baume au coeur aux utilisateurs de Vue et un petit encouragement a Wrax2

(extrait d'une news letter d'Eon)

Citation :

"Vue empowers ILM's production pipeline
------------------------------------------------------------------
"With Vue in our toolkit, we can push our work to the next level of organic environments!" (Susumu Yukuhiro, Digital Matte Supervisor at ILM)

It is with great pleasure that we announced on Monday, February 27th that  

ILM (makers of "Star Wars: Episode III Revenge of the Sith", "War of the Worlds", "The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe"...) have integrated Vue in their production pipeline.

"The VUE product enables us the flexibility to create more realistic virtual environments digitally where historically we relied on more traditional miniature techniques". (Cliff Plummer, CTO at LucasFilm)"

n°791035
come2me
vroum!
Posté le 06-03-2006 à 10:16:09  profilanswer

bon ben moi je connais pas vue d'esprit ni les capacités de ce logiciel mais dans l'absolu moi ca me plait bien c'est joli et tout avec de belles couleurs et effets de cieux...

quant aux conseils de ferrari j'en pense à peu près la même chose que les autres

Message édité par come2me le 06-03-2006 à 10:16:33
n°791083
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-03-2006 à 11:50:59  profilanswer

Ardant a écrit :

Voila qui va donner du baume au coeur aux utilisateurs de Vue et un petit encouragement a Wrax2

(extrait d'une news letter d'Eon)

Citation :

"Vue empowers ILM's production pipeline
------------------------------------------------------------------
"With Vue in our toolkit, we can push our work to the next level of organic environments!" (Susumu Yukuhiro, Digital Matte Supervisor at ILM)

It is with great pleasure that we announced on Monday, February 27th that  

ILM (makers of "Star Wars: Episode III Revenge of the Sith", "War of the Worlds", "The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe"...) have integrated Vue in their production pipeline.

"The VUE product enables us the flexibility to create more realistic virtual environments digitally where historically we relied on more traditional miniature techniques". (Cliff Plummer, CTO at LucasFilm)"

belle reférence effectivement  :)  

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réalisation de décors pour un dessin animéOpenGL et vue d'esprit
vue d'espritDécors antique 3d
Comment créér une vue 360°cadrer le scan d'un dessin en vue de creation video...(sélection auto)
photos de personnes pour integration dans vue d'archiEncore une ptite question ... (3dsmax5 - vue d'esprit 4)
quel logiciel pour texturer facilement des objets3d pour Vue ? 
Plus de sujets relatifs à : Les décors sous Vue d'esprit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)