Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Déclaration de vente de modèles 3D/image 2D/rendu sur les marketplaces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déclaration de vente de modèles 3D/image 2D/rendu sur les marketplaces

n°1191009
katpanda
Posté le 04-12-2023 à 14:04:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai cherché des informations sur ce forum mais je n'ai rien trouvé.
 
Est-ce que quelqu'un vend ses modèles 3D ou bien ses image 2D sur les marketplaces? Quel type d'activité avez-vous choisi pour déclarer vos ventes ?
 
Actuellement, je suis sous le régime libéral 7410Z. Je réalise de la modélisation 3D sur commande pour mes clients.  
Cependant, j'aimerais vendre les objets 3D que je crée pendant mon temps libre sur les marketplaces.
 
L'URSSAF me dirige directement vers la déclaration d'une activité secondaire, et ne répond pas à ma question... Quelle autre activité devrais-je choisir ?
J'espère pouvoir trouver la réponse ici, car je n'ai pas réussi à obtenir d'informations précises même en cherchant sur Google.
 
Merci


Message édité par katpanda le 04-12-2023 à 14:04:51
mood
Publicité
Posté le 04-12-2023 à 14:04:27  profilanswer
 

n°1191014
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 10-12-2023 à 16:19:52  profilanswer
 

Comme vous n'achetez rien pour revendre ce n'est pas de la vente de marchandises.. Vous etes donc prestataire de services..
Cependant si vous réalisez les objets 3D pour les vendre, ca change, c'est du commerce. Mais il faut que la part du CA de vente soit supérieure à la prestation de service pour changer de statut.
Dans votre compta,, séparez bien les 2 pour justifier en cas de contrôle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Déclaration de vente de modèles 3D/image 2D/rendu sur les marketplaces

 

Sujets relatifs
[QUARK XPRESS] ajuster la forme de la zone de texte sur une imageEtendre une image sans l'altérer en créant de la matière
Banque d'image très haute définitionRecherche graphiste pour une image
Recherche modeleur / animateur 3DComment créer ce type d'image/graphique
Photogrammétrie : de la photo à la 3D[Modèle 3D] Faire des points d'ancrage à 360°
Modèle 3d --> plan 2d 
Plus de sujets relatifs à : Déclaration de vente de modèles 3D/image 2D/rendu sur les marketplaces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR