Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  pb création topographie complete a l'échelle du circuit de nogaro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb création topographie complete a l'échelle du circuit de nogaro

n°896391
jeremyL1
Posté le 15-11-2006 à 21:03:10  profilanswer
 

bonjour à tous je suis membre d'une association participant a l'éco marathon shell  
et nous réfléchissions a l'élaboration d'un systeme de simulation de course  
a l'instar de ce simulateur http://pic.insa-lyon.fr/modules.ph [...] age&pid=27
 
je suis chargé de la conception a l'échelle du circuit mais je ne siat pas comment faire
le logiciel le mieu adapté serait catia mais les autres solutions logicielles ne sont pas exclues
 
je suis a la recherche de personnes pouvant m'aider a créer cette topographie sachant que l'on a déja la voiture en 3D ainsi que le moteur 3D
 
voila en espérant trouver beaucoup d'aide ici je vous souhaite à tous une très bonne soirée
 
bye

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 21:03:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  pb création topographie complete a l'échelle du circuit de nogaro

 

Sujets relatifs
Création graphique : réalisation d'un effet de tramecréation d'un visage need help merci
Creation de figurine à base de fimoAide pour creation de site ou blog avec ajout d'articles des visiteurs
[concours] Création de badgeAide pour creation d'un site web pour association
[3DSMax] Débutant - Création d'un personnage en low polyrecherche benevole pour creation mmorpg/deja un hebergement et des fon
Site ROF Créationsondage allez un sondage sur la creation de site
Plus de sujets relatifs à : pb création topographie complete a l'échelle du circuit de nogaro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR