Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  prob avec falsh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec falsh

n°211978
cel2003
Posté le 18-01-2003 à 15:09:14  profilanswer
 

qaund j'inserre une image et que je veux par exemple faire une dessin dessus ça ne marche pas, je veux dire par la que rien apparit sur l'image mais derrière, sur la scène oui. comment faire pour que ça apparaisse sur l'image que j'ai insérré?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 15:09:14  profilanswer
 

n°212361
cel2003
Posté le 18-01-2003 à 21:47:44  profilanswer
 

ce que je veux dire par la c'est que le dessin se trouve sur l'arrière plan et non l'image comme je le voudrais, je voudrais en quelque sorte faire fusionné l'image avec l'arrière plan

n°212363
gihel
Posté le 18-01-2003 à 22:08:06  profilanswer
 

Ben, ton dessin tu le fais sur un nouveau calque, et ce calque tu le places devant pour avoir ton image en fond.
Fusionner, ca m'étonnerait que ce soit possible. Tu parles certainement d'une image bitmap et ton dessin est en vectoriel. Et puis même si ton image est en vectoriel, flash ne supporte pas plusieurs "épaisseurs" comme illustrator. Donc obligé de garder son fond sur un calque séparé.


---------------
Tutos GFX | Revue de presse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  prob avec falsh

 

Sujets relatifs
prob. MAYA 4.5 + souris3DS MAX 4 prob de texture !
prob ss 3dsmax ... comment ajouter des slots ds l'editeur de materiauxprob aves 3ds max
petit prob d'interface sous 3d studio max (prime à la clé )3DS max 4 - prob de super-mega-giga-débutant :)
[3dsmax] prob de maillage : help me ou je vais péter un cable !!!![Photoshop] Prob pour créer un script
prob transmition d'image dans le forum[Help] Falsh
Plus de sujets relatifs à : prob avec falsh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR