Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

   anims contenus dans differents fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

anims contenus dans differents fichiers

n°584120
zankuro
Posté le 13-12-2004 à 12:38:08  profilanswer
 


Voila, j'essaie de faire de petites animations avec un biped ...  
 
Je voudrais assigner sur un meme personnage les animations du même personnage mais contenus dans d'autres fichiers.  
 
J'ai essayé de charger l'animation d'un fichier BIP, mais dans ce cas, ça efface toutes les autres clés ...  
 
J'ai essayé de fusionner les anims a partir d'un autre fichier, mais je n'obtient aucun resultat ...  
 
Comment faire ?????  
 
Merci d'avance ...  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 12:38:08  profilanswer
 

n°587120
zankuro
Posté le 18-12-2004 à 10:57:19  profilanswer
 

J'ai pas du m'exprimer super clairement ... Je recommence:  
 
En fait je voudrais repartir mes anims dans des fichiers du genre: un fichier pour l'animation de marche, un pour une animation ou le personnage se grate, etc ...  
 
Ensuite je voudrais créer une sequence ou j'assemblerait chaque anim  
 
Peut on faire des copier coller de clés d'animation d'un fichier a un autre ???  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

   anims contenus dans differents fichiers

 

Sujets relatifs
Taille des fichiers EPS avec illustratorFichiers .CAS==>MAYA
Comment reunir deux fichiers *.max en un seul?fichiers sans extension depuis un mac
scenarios pour etre mis en anims, BD, imagesLire les fichiers icones MAC sous PC
[toshop] afficher 2 fois la meme image avec zoom differents[DXF] Recherche d'exemples de fichiers DXF
fichiers .jpg qui font planter acdsee, ca peut venir de quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : anims contenus dans differents fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR