|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours DUCATI |
fouef2 | Ayé, les projets sont en ligne. Donc je récapitule, il y avait 2 sujets au choix, moto / pas moto incarnant les valeurs de la marque. Perso, j'ai revu et corrigé un projet rejetté au concours pijo (c'était mon préféré, snif).
Message édité par fouef2 le 05-05-2003 à 15:24:10 |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 18:21:03 ![]() ![]() |
Mad666 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | mon dieuxxe fais gaffe à ya couleur une ducat c'est rouge,noir ou canaris pas autre chose Message édité par Bresse le 28-04-2003 à 18:36:55 |
Mad666 | c'est vrai |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
moazaaa Le retour... | WOW, elle est magnifique ta moto... euh ta voiture (bon ok, chuis pas réveillé, et en voyant ducati... --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
fouef2 | Merci tout le monde Message édité par fouef2 le 29-04-2003 à 11:36:51 |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2003 à 11:38:15 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est ducat bordel |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 29-04-2003 à 13:40:07 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
fouef2 | Ayé, mais en rouge
Message édité par fouef2 le 01-05-2003 à 19:09:50 |
moazaaa Le retour... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | tu vois je me dis que mettre un sol neutre genre blanc ou blanc cassé ça pourrait devenir moin tape à l'oeil est plus classe comme présentation |
moazaaa Le retour... |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 29-04-2003 à 15:40:59 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Mad666 |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
fouef2 | vi |
Leg9 Fire walk with me | Il a été deleté la nouille? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moazaaa Le retour... |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-04-2003 à 16:54:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mad666 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
moazaaa Le retour... |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |