Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  comment ouvrire plusieurs model en meme temps sur 3dsamx 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ouvrire plusieurs model en meme temps sur 3dsamx 7

n°732141
3d creator​ d
Posté le 22-10-2005 à 09:44:43  profilanswer
 

comment faire pour ouvrire,des modeles en meme temps qui viennent de http://scifi3d.theforce.net/list.a [...] ntCatID=11 je n'y arrive pas,il y a un truc qui saffiche ecrit camera 1 et tous ,et j'appuie sur entrer mais apres je peus pas l'ovrire.  :)  svp aider moi

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 09:44:43  profilanswer
 

n°732142
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-10-2005 à 10:01:02  profilanswer
 

il faut d'abord tout sélectionner avant de confirmer ton choix :)


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  comment ouvrire plusieurs model en meme temps sur 3dsamx 7

 

Sujets relatifs
Merci de prendre le temps !!!Photoshop. Découper une image en plusieurs petites images
Ecraser plusieurs fois du jpeg, nuit a la qualité de l'image?[Images] Comment modifier 1000 images en même temps ?
Comment retailler plusieurs image automatiquement ?[Photoshop] Un forme carrée --> plusieurs formes
temps de travail pour réalisation 2D et 3DTemps réel, Maya vers Quest|3D
tagger plusieurs photos d'une foislogiciel pour montage de plusieurs photos
Plus de sujets relatifs à : comment ouvrire plusieurs model en meme temps sur 3dsamx 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR