Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Comment fair des effets genre matrix et de l'incrustation video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fair des effets genre matrix et de l'incrustation video ?

n°796507
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 19-03-2006 à 10:56:03  profilanswer
 

Posté le 18-03-2006 à 14:36:02    
Bonjour en ce qui concerne la video je suis newb de chez newb car j'ai même pas de camescope je me suis monter une config pour faire de la video donc bi opteron 242 2go de ram ecc reg , 1 dd 300 go et 1 de 250 avec une 6600 gt .  
 
Ce qui m'intéresse c'est de faire des effets matrix genre la balle qui vien au ralenti et aussi de l'incrustation video on ma offert le logiciel combustion 4 .  
 
Si vous avez des lien explicatif des choix de logiciel ...  
 
Merci de me dire si j'ai poster au mauvai endroit

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 10:56:03  profilanswer
 

n°796518
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-03-2006 à 12:05:19  profilanswer
 

newb de chez newb et Combustion4 ca va pas, mais alors absolument pas, ensemble....
commence plutôt avec des logiciels plus simple parceque là t'es pas pret d'y arriver....
 
trouve -toi des versions démos d'after effects, enfin ce genre de logiciels déjà plus simple - j'ai pas non plus dit facile - à aborder que Combustion
 
ensuite l'effet bullet time de matrix c'est fait avec des centaines d'appareils photos à déclenchements décalés. Ou alors tu filme en tournant autour et tu ralentis la vidéo. Mais t'as pas besoin de combustion4 pour ça. Tu vas passer plus de temps à comprendre comment fonctionne le logiciel qu'à faire l'effet.
(même chose pour l'incrust' vidéo)


Message édité par Darth21 le 19-03-2006 à 12:07:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°796549
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 19-03-2006 à 13:12:49  profilanswer
 

ok c cool merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Comment fair des effets genre matrix et de l'incrustation video ?

 

Sujets relatifs
comment insérer les fameuses vidéo au format flash ?[blender] tutorial video tres cours
[3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale !Excellent video clip en full 3D
[tuto video photoshop] texte grungeVidéo & loader
Quel genre d'image c'est svp?Ces effets sont-ils réalisés seulement avec Flash ??
Plus de sujets relatifs à : Comment fair des effets genre matrix et de l'incrustation video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR