Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment créér une vue 360°

n°584292
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-12-2004 à 17:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok ca marche, si tu continue, j'aimerais bien voir le résultat final...histoire de voir les possibilités....

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 17:09:28  profilanswer

n°584295
mooky
Happy Blending !!
Posté le 13-12-2004 à 17:11:31  profilanswer

otan beauval a écrit :

ok ca marche, si tu continue, j'aimerais bien voir le résultat final...histoire de voir les possibilités....

OK d'acc.. :)

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°584300
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-12-2004 à 17:19:45  profilanswer

[:franck1135]
[:franck1135]Mooky
[:franck1135]

:bounce:

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°584314
mooky
Happy Blending !!
Posté le 13-12-2004 à 17:32:59  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Sinon Mooky si t'as le temps...  :whistle:  

On a besoin de gens comme toi...
ici

:D  [:franck1135]

Oui mais j'attend le signal de reprise  

Je suis bête  :pt1cable:  
mais dissipliné.... heuuuuuu. m'enfin...

Quoi que..... [:pierrotlemaboule]

Message édité par mooky le 13-12-2004 à 17:33:32

---------------
n°584319
Mad666
Posté le 13-12-2004 à 17:39:12  profilanswer

Ca vieng. ;)

(j'ai pas QUE ça à faire. :))

n°584320
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-12-2004 à 17:39:13  profilanswer

enfin suis toujours en rade avec mes babs.... :D

---------------
n°584324
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-12-2004 à 17:40:45  profilanswer

le mouton est un animal à poil laineux..... A POIL les noeuds...... A POIL les noeuds....... A POIL.......

---------------
n°584374
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-12-2004 à 19:38:00  profilanswer

Mooky a écrit :

Oui mais j'attend le signal de reprise  

Je suis bête  :pt1cable:  
mais dissipliné.... heuuuuuu. m'enfin...

Quoi que..... [:pierrotlemaboule]

Moi je suis officielement prof 3dsmax :sol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°584437
mooky
Happy Blending !!
Posté le 13-12-2004 à 21:06:19  profilanswer

wizopunker a écrit :

Moi je suis officielement prof 3dsmax :sol:

Tu le fais sous max avec les explications et tout et tout, c'est ça ?

Message édité par mooky le 13-12-2004 à 21:07:41

---------------
n°584482
mooky
Happy Blending !!
Posté le 13-12-2004 à 22:45:41  profilanswer

Je continue le modèle du baby

ébauche des cotés:
http://beausoleil.arnaud.free.fr/3dweb/cap006.jpg

volume du plateau.
http://beausoleil.arnaud.free.fr/3dweb/cap007.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 22:45:41  profilanswer

n°584595
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-12-2004 à 09:18:12  profilanswer

t'ain c'est vrai ca commence à prendre forme....
Mais bon je pense pas que j'aurais pu le faire dans le même laps de temps....

Depuis j'en ai reparlé à mon boss, lui m'as dit que c'etait une très bonne idée, mais le principale intéret de sa demarche est de différencier les différnts baby...

En clair, nous disposons d'une dixaine de baby différents, mais souvent la différence est minime....(buté ressort ou caoutchou, retour des balles regroupé par le millieu ou séparé par coté....) ainsi si il faut modélisé aussi précisement qu'une foto..........

---------------
n°584596
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-12-2004 à 09:19:00  profilanswer

ce qui pour moi prendrai, je pense, trop de temps....

---------------
n°584608
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-12-2004 à 10:00:18  profilanswer

petit up de 10h02

---------------
n°584609
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-12-2004 à 10:00:35  profilanswer

merde j'suis pas à l'heure.....

---------------
n°584635
Mad666
Posté le 14-12-2004 à 10:57:28  profilanswer

tu ne vas peut-être pas upper toutes les demi heures, surtout que tu n'avances apparemment plus sur ce travail mais plutôt qu'on te le fait. C'est déjà limite. ;)

n°584645
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-12-2004 à 11:13:13  profilanswer

Mad666 a écrit :

tu ne vas peut-être pas upper toutes les demi heures, surtout que tu n'avances apparemment plus sur ce travail mais plutôt qu'on te le fait. C'est déjà limite. ;)

DO YOU TALKING TO ME....!!!?

Ca va là, parle en connaissance de chose.... :fou:  
J'ai déjà dit que ce projet ne m'était pas adapter....kestion de temps, de précision de l'objet....etc
Moi j'ai demander à personne de me le faire...

Mooky dans sa soif d'évolution et de connaissance, s'est proposer de m'assister, et je l'en remercie encore.

Depuis nos chemin ce sont séparer pour les raisons evoquer plus haut, lui seul à decider de continuer le projet.... Intriguer par le resultat, je lui ait demander de me le montrer (si tant est qu'il aye (aie) jusqu'au bout) et pas de me le donner.

:na:  

ainsi je cherche toujours un moyen d'arrivé à mes fins....SANS PASSER PAR DE LA MODELISATION... mais plutot en utilisant des photos comme base...pour avoir un rendu très précis... là est la raison de mes up "intenpestif"...

---------------
n°584648
Mad666
Posté le 14-12-2004 à 11:23:46  profilanswer

Alors :
1- c'est pas anglais. :D
2- pas en majuscules
3- on peut en parler en privé si t'es pas d'accord avec moi
4- pas besoin d'upper toutes les demi heures.

n°584652
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-12-2004 à 11:51:31  profilanswer

1- c'est pas anglais. :D
==> c'est pas anglais mais c'était tiré d'un film (culture ciné)

2- pas en majuscules
==> très bien chef mais voit pas en koi ca déranger de mettre 3 mots en MAJ dans un topic qui respect à la lettre (ou presque) les consignes imposser...

3- on peut en parler en privé si t'es pas d'accord avec moi
==> oui mais de koi

4- pas besoin d'upper toutes les demi heures.
==>j'up pas je fais part de mes commentaires.... si tu considère que c'est de "l'upping" chacun son truc....

[:otan beauval]  

---------------
n°584655
kaloskagat​os
Posté le 14-12-2004 à 12:02:21  profilanswer

salut :hello:

pour ce qui est de ton exemple de panoramique à 360°
http://www.legirelier.com/restaurant/panoramix.html
ça ne pourra pas se faire dans ton cas, un mouvement de type panoramique est un cas particulier de géométrie et tu ne pourras pas assembler une série d'images en tournant autour de l'objet mais seulement en faisant tourner l'appareil sur lui même. Ta seule solution AMHA est de prendre une grande série de photos en faisant tourner ton objet et de les assembler dans un logiciel d'animation de gif. Tu ne pourras pas avoir d'intération comme dans le lien que tu donnes.
La seule vraie solution serait effectivement de reconstruire la scène en 3D et de texturer tes objet avec tes photos (lowpoly et la scène en VRML)

n°584658
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-12-2004 à 12:14:40  profilanswer

c'est bien ce que je pensai (point de vue non fixe) mais j'espérais....

c'est vrai que pour l'utilisateur final, la 3d serait le mieux, mais je me pose des questions au niveau du rendu car il me faut vraiment un truc ultra précis (cf plus haut) et réaliste... mais suis pas un pro de la 3d alors c'est hot pour moi....

De mon coté suis en train d'essayer de me faire un petit "studio" pour faire tourner le baby (sur transpalette)et pas l'appareil et faire un gif animé ou un truc dans le genre...

Sinon y'as t il un moyen de rendre un gif animé (ou autre format) "controlable" ==> par exemple trouner à droite ou à gauche?

Pardon pour la longueur (qui en rebutera plus d'un ) mais c'est pour ne pas déranger certain animaux à poils long....

---------------
n°584666
kaloskagat​os
Posté le 14-12-2004 à 12:24:03  profilanswer

te lancer dans la 3D je sais pas ce que ça peut donner. Avec une modélisation très simple comme ce que te montre Mooky tu colles une photo de ton baby sur chaque face et après tu continues en VRML. C'est pas ultra compliqué mais il faut prendre tout ça en main.  

Sinon pour ton idée de format animé "controlable" tu peux essayer de chercher du côté des animations en flash, je pense qu'on doit pouvoir controler le sens et la vitesse de lecture des animations

n°584940
mooky
Happy Blending !!
Posté le 14-12-2004 à 20:05:17  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

te lancer dans la 3D je sais pas ce que ça peut donner. Avec une modélisation très simple comme ce que te montre Mooky tu colles une photo de ton baby sur chaque face et après tu continues en VRML. C'est pas ultra compliqué mais il faut prendre tout ça en main.  

Sinon pour ton idée de format animé "controlable" tu peux essayer de chercher du côté des animations en flash, je pense qu'on doit pouvoir controler le sens et la vitesse de lecture des animations

Je n'y avait pas pensé mais oui il y a un logiciel simple pour faire ça c'est Winks. avec export en flash http://www.debugmode.com/wink/. c'est plus a l'origine prévu pour faire des tutoriels mais comme il y a la possibilité d'y importer des images c'est aussi une possibilité mais je ne sais pas si le résultat sera facile à intégrer (je parle en poids du fichier biensur)

désolé de ne pas avoir avancé aujourd'hui mais il faut bien que je gagne ma croute aussi :)

Mais c'est effectivement moi qui me suis proposé tout comme l'a expliqué Otan.
je vais le finir pour voir le résultat mais c'est pour le principe c'est tout  Voila.

---------------
n°585170
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-12-2004 à 09:11:17  profilanswer

pas le temps ce matin mais je vais voir cet après midi....
Merci encore pour l'info

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP] Tuto créer un theme pour PHP-NukeTrouver ou créer des formes et nuances sur Illustrator
Je souhaite créer des tracés vectoriels caligraphiques précis!créer un script particulier sous toshop
360 ° avec quicktimeCréer un texte en 3D avec 3dsmax 6
Pour créer des bannieresCréer une ligne de 1px avec photoshop
Plus de sujets relatifs à : Comment créér une vue 360°

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)