Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Chute réaliste dans Reactor

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°743221
nuclearpro​ut
Posté le 22-11-2005 à 00:28:16  profilanswer

Bonsoir à tous. Bon voilà, pour faire vite, je cherche un moyen de simuler une chute REALISTE dans reactor. A savoir que je sais simuler une chute dans reactor en fait. Mon pbm étant que ce soit réaliste :pt1cable: . Je m'explique : dans mon cas, c'est une petite pillule (soit un objet très léger) qui tombe dans le vide et de très haut. Le pbm est donc qu'elle chute de manière linéaire sans aucun mouvement et je me demandais donc si une option permettait de gerer le résistance de l'air sous reactor, ce qui pourrait donc rendre la chute plus virevoletante... vous voyez ?. Voilà, si qqn a la réponse, ce serait de la balle. Merci

PS ; dsl pour les modérateurs pour l'ancien poste que j'ai édité en CAPS... j'ai buggé

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 00:28:16  profilanswer

n°743224
crayon29
mine de rien...
Posté le 22-11-2005 à 00:40:48  profilanswer

vas dans ton autre message , et edite le (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif) et en bas "supprimer  tout le sujet" ou un truc du genre.

Pour ton soucis , je connais presque pas reactor par contre en mettant un vent vertical léger vers le haut avec des turbulences  ça devrait faire une chute moins linéaire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
simulation reactor - fil a plomb[3dsmax reactor] Animation style GRS avec un ruban
info tuto reactor..faire des yeux réaliste?
reactor cloth, des questions ?Reactor
WIP-Parfum réaliste-Terminé3DSMax : Phares et carosserie réaliste !
ReactorA la recherche d'une animation 3D réaliste
Plus de sujets relatifs à : Chute réaliste dans Reactor

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)