Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [blender] problème de débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[blender] problème de débutant

n°879355
moreno911
Posté le 17-09-2006 à 20:57:40  profilanswer
 

Hello les gens  :hello:  
 
Bon, je suis supra débutant avec blender ( avec tout les logiciel de modélisation 3D aussi ^^)
 
 
En ce moment je tente de réaliser une voiture ( Ford Gt 40 ), j'ai réussis à fair un premiere face :
 
Mon travail
 
Je n'arrive pas à fair la simètrie ( pour que la voitur ne soit pas aussi fine qu'une feuille de papier !)
J'ai suivi un tuto ou ils nous montrainent comment fair une voitur, mais j'ai pas compris le passage de sumétrie...
 
Si vous pouviez m'aidé  :ange:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 20:57:40  profilanswer
 

n°879370
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-09-2006 à 21:10:37  profilanswer
 
n°879386
moreno911
Posté le 17-09-2006 à 21:39:31  profilanswer
 

merci pour ta réponses, mais je crois pas que ça règle mon problème  :sweat:  
 
Dans un tuto, il me dise de fair ça :

Citation :

-Extruder les vertices comme sur l'image ci-dessus, faire de même pour la roue arrière et joindre le tout. Déplacer quelques vertices pour coller au plan.
 
-Sélectionner tous les vertices du dessus en partant du bas de caisse et extruder 2 fois sur l'axe y jusqu'au centre. Mettre le curseur sur un des derniers vertices (Shift S)
 
-On va faire une symétrie en sélectionnant tous les vertices par la touche "A" , puis on les duplique par Shift D , touche "M" et choisir "Local Z" , 2 fois "A" pour tout sélectionner, puis "W" et "choisir remove double" , et enfin Ctrl N si besoin.
 
-Voilà nous avons déjà une modélisation grossière qui nous servira de base :  
 
http://perso.orange.fr/speedtiti/tuture02.jpg


 
Mais ça ne le fait pas, il me reste toujours mais deux coter, mais ils ne sont pas "collé"