Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

blender, francais?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

blender, francais?

n°1019675
homonchebo​y
waazaaaaa
Posté le 30-05-2008 à 18:36:06  profilanswer

voila, je suis actuelement en train de tenter de maitriser blender (on m'as dit que pour débuter c'etait pas mal), je voudrai savoir si il existe des db francaise pour l'asticot ou je si je vaie devoir gratter pour depasser le 7 de moyenne en anglais :sarcastic: ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 18:36:06  profilanswer

n°1019677
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 30-05-2008 à 19:07:15  profilanswer

homoncheboy a écrit :

voila, je suis actuelement en train de tenter de maitriser blender (on m'as dit que pour débuter c'etait pas mal), je voudrai savoir si il existe des db francaise pour l'asticot ou je si je vaie devoir gratter pour depasser le 7 de moyenne en anglais :sarcastic: ?

t'as probablement des forums français etc.. (dont celui ci ou y'a pas mal de gens qui pratiquent) mais si tu veux un bon conseil l'anglais te seras TOUJOURS utile pour tout ce qui touche a la 3d/2d  :jap:  

---------------
The Archiver
n°1019703
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 31-05-2008 à 01:16:21  profilanswer

Lus bon je te conseil comme torhgrim de garder  blender en ENG  car tu verras sur le net les tutos (et même ceux FR ) l'interface utilisé est en ENG :)

Sinon tu as plein de site FR parlant de blender....Bon les 2  gros FR (il y en a plein d'autres):
-->www.blenderclan.org
-->www.blender-doc.fr  

A+

Message édité par MARTS le 31-05-2008 à 01:16:58

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°1020114
homonchebo​y
waazaaaaa
Posté le 02-06-2008 à 20:09:07  profilanswer

ok merci a vous deux, vai gratter donc cool mo iqui "adore" les langue   -_-'

n°1020942
Noez
Posté le 08-06-2008 à 14:24:47  profilanswer

Blender est traduit partiellement, il suffit de fouiller dans les menus pour trouver ça. Toutefois, de nombreux mots n'ont pas de traduction car ils font partis du "langage" 3D.

En gros, Blender en français, ça change rien et ne te rendra pas meilleur modeleur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

blender, francais?

Sujets relatifs
[Blender]iPod[WIP Blender, Maya, Mental Ray] Archi Interieur
blender audi quattro tutoBug affichage Blender. Débutant Help. [Résolu]
[Blender] coordonnée d'un pointMettre blender en francais
[Blender] Interface en françaisNouveau tutoriel Blender en français
recherche livre blender en francais.recherche blender en francais et des tutoriol pour celui-ci.
Plus de sujets relatifs à : blender, francais?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR