salut à tous, je viens de me mettre à blender et j'ai fais l'exo classique, le pti gingerman
tout va bien, la seule chose que je n'arrive pas à faire après 2 ou 3 essais sur ça, c'est mettre une couleur différente au différentes uvspheres qui composent ses yeux, bouche, boutons etc...
j'ai créé les diff matériaux avec les bonne prop, par contre je n'arrive pas à les affecter à une sphère ou a un groupe de sphères en particulier. Soit ça l'affecte à ttes les sphères, soit ça l'affecte à une seule, indépendamment j'ai l'impression, des selection de sphères que j'ai fait.
sinon c'est un bon soft pour commencer j'ai l'impression, même si pour le moment il me semble bordelique, ce qui me manque le plus c'est une validation nette et précise des chose que l'on fait, le bouton "valid" , "create" ou autre me manque.
enfin, qd on voit la complexité des voitures de certain (la tyrell par ex... oua), je suis à des années lumières de faire tout cela ! et les 30+30min qu'annonce l'aide de Blender, je les cherche encore, perso il m'a facilement fallu 2h pour le faire, sachant que je n'avais jamais touché à ce prog et que j'aime bien me ballader pour voir ce que fait telle ou telle option
---------------
Website|Like it ?