Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Besoin d'aide : arbre de construction catia perdue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : arbre de construction catia perdue

n°912318
francois_2​0042000
Posté le 10-01-2007 à 17:13:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'installer la version v5r14 de catia et par m'égarde j'ai  perdu mon arbre de spécification (ou arbre de construction).
Bien qu'en allant dans l'onglet Affichage et en cliquant sur Arbre de spécifications ou la touche F3, l'arborescence de mon de ma pièce ou d'un assemblage ne s'affiche. Et cela se produit aussi bien qu'à la création d'une pièce ou à l'ouverture d'un existant.
 
Pour palier ce problème, j'ai désinstallé plusieur fois le logiciel de mon PC et rien n'y fait.
 
Si vous connaissez la petite astuce qui me permettrait de retrouver cette fameuse arobrescence, ça m'aiderait bien.
 
Merci de votre compréhension et de votre future collaboration avec moi.
 
A+
et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 17:13:09  profilanswer
 

n°912581
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-01-2007 à 10:54:49  profilanswer
 

Essaye en supprimant tous tes catsettings et relance catia.
Lorsque tu désinstalles / réinstalles catia , les settings (réglages/options) ne sont pas supprimés.
Ils sont dans C:\Documents and Settings\*user*\Application Data\DassaultSystemes\CATSettings
(application data est un dossier caché)
 
Pour les questions concernant Catia il y a le topic unique catia qui comme son nom l'indique centralise les questions sur ce logiciel.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°912584
francois_2​0042000
Posté le 11-01-2007 à 11:10:30  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais en fait j'ai déjà supprimé les cattsettings et j'ai toutjours ce problème. (avant et après l'installation de CATIA)
 
Ne saurais-tu pas si il ya  d'autres répertoires qui y laisseraient des traces empêchant le bon fonctionnemnt de Catia?
J'ai fait un regedit et puis je n'ai rien trouvé non pus
 
C'est la galère cette histoire. J'ai tout qui marche sur CATIA sauf le principal: j'ai pas mon arorescence.
 
A+

n°984437
Pedro_Cat
patience vaut plus que force e
Posté le 06-11-2007 à 19:19:55  profilanswer
 

Je sais que la question remonte.... mais F3, c'est le raccourci clavier pour cacher / Afficher l'arbre des spécification, sinon , si il n'apparait toujours pas, c'est qu'il a été rétrécie. Pour le retrouver, tu clic sur le triedre en bas a droite, tu zoom et tu reclic sur le triedre pour reprendre la main dans le 3D.
 

francois_20042000 a écrit :

Merci de ta réponse, mais en fait j'ai déjà supprimé les cattsettings et j'ai toutjours ce problème. (avant et après l'installation de CATIA)
 
Ne saurais-tu pas si il ya  d'autres répertoires qui y laisseraient des traces empêchant le bon fonctionnemnt de Catia?
J'ai fait un regedit et puis je n'ai rien trouvé non pus
 
C'est la galère cette histoire. J'ai tout qui marche sur CATIA sauf le principal: j'ai pas mon arorescence.
 
A+


n°1100418
Ilovemygui​tars
Posté le 27-03-2010 à 10:00:10  profilanswer
 

bonjours : moi j'ai le meme probleme que francois mais en plus de ca la boussole (senser etre en haut a droite) n'y est pas non plus , et lorsque que je charge une piece dans la bibliotheque ou que j'en ouvre une depuis mes dossiers rien ne se passe ...

n°1173531
nanho
Posté le 31-05-2015 à 17:11:10  profilanswer
 

J'ai eu le même souci, l'arborescence a disparu
 
Ce que j'ai fait c'est de renommer le dossier C:\Users\"Nom Utilisateur"\AppData\Roaming\DassaultSystemes\CATSettings
en C:\Users\"Nom Utilisateur"\AppData\Roaming\DassaultSystemes\CATSettings.sauvegarde
 
Pour ne pas perdre les fichier de configuration (au cas ou) et de relancer Catia
Et tout est revenu dans l'ordre
 
Pour afficher la boussole -> Affichage -> boussole


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Besoin d'aide : arbre de construction catia perdue

 

Sujets relatifs
recherche catia V5Besoin d'aide sur l'éffet Toons
[WIP Blender] Débutant au travail à besoin d'aide...[3dsmax8] Besoin d'aide pour courber un texte
J'ai besoin d'aideAide pour pofination de design
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : arbre de construction catia perdue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR