quand je fais un render to texture dans max6 je trouve le resultat vraiment moins precis que sous max6.. des qu'il y a pas mal de face dans ma texture qui me calcul y'a plus de noir qu'autre chose..suis oblige d'augmenter la resolution de bcp pourque ca rende pas trop mal...j'avais pas ce pb sous max5... une idée d'ou ca viens ? car la c'est pas du totu exploitable pour du temps reel...
quand je fais un render to texture dans max6 je trouve le resultat vraiment moins precis que sous max6.. des qu'il y a pas mal de face dans ma texture qui me calcul y'a plus de noir qu'autre chose..suis oblige d'augmenter la resolution de bcp pourque ca rende pas trop mal...j'avais pas ce pb sous max5... une idée d'ou ca viens ? car la c'est pas du totu exploitable pour du temps reel...
max6 est mieu que max6 ?
addited
Posté le 09-05-2004 à 14:58:23
avec max 5 j'avais pas ce pb...
addited
Posté le 10-05-2004 à 09:40:09
aircool
Posté le 10-05-2004 à 10:11:20
perso je trouve que le systeme render to texture de max est plutôt mal fichu simple d'accés mais c'est tout. Je n'ai jamais fait de unwrap car trop compliqué. Donc d'un côté on a un unwrap trop compliqué et de l'autre un render to texture pas top
kabyll
Posté le 10-05-2004 à 12:40:05
il y a aussi texporter, un plug bcp plus simple a utiliser que le render to texture, et gratos en plus
Message édité par aircool le 10-05-2004 à 13:43:14
addited
Posté le 10-05-2004 à 23:05:28
en fait celui de max5 me faisait vraiment de bon truc...la avec le 6 c'est plutot chiant.
Je le trouve plutot bien foutu leur truc..faut juste que le moteur 3d gere ca apres ...