ah... d'accord tu pars d'un peu loin alors
ben l'éclairage volumétrique et une sorte "d'option"
sous 3ds max:
on fait un éclairage on va dans un paramètre sur lequel on peut ajouter un effet a notre lumière et on y jette un éclairage volumétrique qui est lui aussi paramétrable
mais si tu en ai pas là ,mieu vaut que tu oublis ça ; pour le moment... ça va t'embrouiller plus qu'autre chose
(un éclairage volumétrique ça ressemble a une lumière extremement forte dont ont peut voir les rayon lumineux l'oeil nue )
voilà un volumétrique by me
(dans le cylindre a droite/le réacteur)
ça c'est du volumétrique
puis même le brouillard en soit et un brouillard volumétrique (mais ça c'est un autres paire de manche)
enfin bref j'éspère que ça te donnes une idées là je suis en soirée donc je vais pas épilogué sur le bourdel
pendant quattre a cinq jours je serait pas dans le coin mais bon je pense qe t'as dejà de quoi faire
(mais va voir sur le topic de blender que si il faut y a plus simple et tu risques d'aller chercher des truc bien galère pour rien
)
Message édité par orchid progeny le 11-07-2009 à 01:43:42
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