Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  animation sur texte 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

animation sur texte 3d

n°1037672
flagada_jo​nes
Posté le 11-10-2008 à 13:20:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Je sais pas trop si je m'adresse sur le bon forum, j'éspère que si. ;)  
Enfin voila: j'aurai été intéressé d'intégrer un effet sur du texte comme dans cette vidéo http://www.dailymotion.com/relevan [...] videogames (voir vers 2 min).Il est vrai que je touche pas grand chose en infographie.Donc je voulais savoir si c'étais réalisable par un  débutant, quel logiciel utiliser, et peut etre un lien ou 2 vers des tutos qui m'aiguilleraient dans la bonne direction.
Merci pour votre attention, longue vie et prospérité.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 13:20:31  profilanswer
 

n°1037714
Maestro31
Posté le 11-10-2008 à 19:01:39  profilanswer
 

Salut! Pour réaliser cette animation je suis pas sur mais tu doit à mon avis au moins te procurer adobe after effect, surement un logiciel 3d du genre blender gratuit ou 3ds max payant et très cher et aussi adobe photoshop ou Gimp! Pour blender et gimp tu n'auras pas de mal à les trouvé sur google, ils sont téléchargeables gratuitement et sans limitation de durée et en plus tu trouveras beaucoup de tutoriel sur le net!
 
En ce qui concerne after effect! Lui il est très cher et à mon avis je pense pas que tu veuille débourser un sou pour réaliser cette animation.
 
Mes connaissances en logiciels sont limités mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherche! Bon courage!;)


---------------
Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
n°1038472
flagada_jo​nes
Posté le 18-10-2008 à 00:58:26  profilanswer
 

Merci amigo, j'vais regarder ça.Qqn a un tuto ou d'autres idées svp?

n°1038520
Tortue-Gen​iale
Posté le 18-10-2008 à 16:21:40  profilanswer
 

Tu n'as besoin d'aucun logiciel 3D pour faire un effet comme celui de la vidéo, tu as juste besoin d'un soft de compo comme after effects et d'un logiciel pour créer des caches et des maps (photoshop ou gimp).  
 
Tu peux trouver une tonne de tutos sur le net pour apprendre à utiliser after effects, c'est pas bien sorcier en fait.  
Bon, évidemment il est pas donné...  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  animation sur texte 3d

 

Sujets relatifs
Lancer une animation flash en plein écran automatiquementPourquoi l'istock.com de la 3d n'existe pas ?
3D en temps réel en ligneCh logiciel de mesure de surface et reconstruction 3D
Ecrire un texte sans fondDébuter la 3D avec Blender 2.46
Nom d'une technique de calcul 3D[Autocad 3D] optimisation hardware
Problème de téléchargement d'une animation flashHELP!!!Animation Flash avec "widht"
Plus de sujets relatifs à : animation sur texte 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR