Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aide pour faire une intro en 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour faire une intro en 3D

n°1169232
tuner117
Posté le 16-09-2014 à 19:23:35  profilanswer
 

Salut à tous,
Je voudrais faire une intro pour ma chaine youtube.
Je voudrais quelque chose qui se rapproche le plus de ça:
 
http://youtu.be/41VKl0V9ssU
 
Mais à la place des balles je voudrais des grenades.
 
Je dispose des logiciels suivant:
- After effect CS6 + element 3D + le pack projectile weapons
- 3DS MAX 2015
- Sony vegas pro 12
 
PS: je recherche également un site ou un lien pour télécharger des sparkles de qualité.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 19:23:35  profilanswer
 

n°1169239
neoskateur
Posté le 17-09-2014 à 12:53:44  profilanswer
 

Salut! Je suis infographe 3D,
J'utilise régulièrement Max, Maya et AE. Sans compter PS CC et autres.
Je suis essentiellement animateur, si tu le souhaite je peux te le faire, moyennant rémunération. J'ai déjà fait des choses pour des gens du forum (conversion d'image en anaglyphe par exemple).
Voilà


Message édité par neoskateur le 17-09-2014 à 12:54:06
n°1169245
tuner117
Posté le 17-09-2014 à 18:24:31  profilanswer
 

Salut,
Merci pour cette proposition mais je ne compte pas payer pour faire ce genre de chose, même si je sais que cela peut prendre beaucoup de temps pour le faire.
 
Je suis débutant en la matière et cet univers qu'est l'infographie me plais beaucoup, mais malheureusement je n'ai aucune compétences.
 
Je voudrais avoir quelques conseils pour débuter et faire une intro proche de ce que j'ai présenté plus haut.
 
Merci.

n°1169276
nikos69
Posté le 19-09-2014 à 10:54:15  profilanswer
 

Avant de vouloir réaliser un "projet" avec des usines à gaz que sont AE, Max & co., t'as intérêt à les étudier un minimum avant (et ca va pas se faire en 2 jours). C'est pas pour casser ton truc, on peut apprendre en autodidacte, mais ca demande du boulot et beaucoup de temps pour arriver à tirer quelque chose de ces softs, et je parle pas de les maîtriser.
Tu trouveras tout un tas de tutos sur le net (pas mal en français, énormément en anglais).

n°1169278
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 19-09-2014 à 11:57:52  profilanswer
 

+1
 
Au lieu d'essayer de réaliser ce que tu as en tête (si tu en as une idée évidemment), il sera plus simple que tu suivent quelques tutos que tu adapteras. Avec la pratique tu t'amélioreras et apprendras de nouvelles choses que tu pourras utiliser pour de nouvelles intros.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1169288
raistlin5
Posté le 19-09-2014 à 16:55:19  profilanswer
 

Yep et un petit script au minimum avant de se lancer là dedans...
Maintenant vue que tu ne veux pas rémunérer, tu peux toujours aller voir du coté de Mattrunks qui fait des tutos en FR, mais payant...
Sinon sur max tu as toujours 3dvf, 3dscool...
 
En tout cas si tu veux une animation dans peu de temps... T'es mal barré...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aide pour faire une intro en 3D

 

Sujets relatifs
Anaglyphe 3D - Urgent, merci bcp !Les imprimantes 3D ?
config pc 3d et 2dconfig PC "abordable" pour conception 3D?
Besoin d'aide pour la création d'une paraboleBesoin aide retouche photo
[Autocad 3D] Voiture Sport (avec détails)Quelle appli 3D pour utilisation "simple"
Quel pc portable pour école d'infographie 3D ?Vidéo Gamme de Fabrication 3D
Plus de sujets relatifs à : Aide pour faire une intro en 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR