| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

Anaglyphes et les images stéréo (tout programmes 2D et 3D).| Auteur | Sujet : Anaglyphes et les images stéréo (tout programmes 2D et 3D). |
|---|---|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Reprise du message précédent : --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 16:12:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 16:33:59 ![]() OUI MERCI |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 16:54:57 ![]() Ca compte si je post une photo prise à un concert et que j'ai retravaillé par la suite quelque peu ? ^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 17:04:09 ![]() oui envoi |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 17:37:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 17:57:51 ![]() coment je fe pour faire sortir une image de lecran avec des lunete
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 11-06-2005 à 20:02:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 20:29:35 ![]() ![]() |
mooky Happy Blending !! | Un lien vers un logiciel free pour créer des anaglyphes.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mooky Happy Blending !! | tu éloignes l'empty sur le quel les caméras pointent
Message édité par mooky le 12-06-2005 à 14:59:36 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 15:47:14 ![]() et le fait deloigner les emply sa va faire quoi tu croi ? |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Non mais test et tu verras --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Non mais pas possible ferrari te fais exprés là recherche sur ce forum dans la partie "recherche" et tu trouveras sa viper.
Message édité par MARTS le 12-06-2005 à 15:59:15 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 16:06:35 ![]() mais bordele marts je ve pas les photo je ve le truc en entier pour voir coment elle est louvrir avec mon blender ok ? |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 16:22:48 ![]() bin sui dsl g chercher et g pas vu de lien disant que la viper etai a telecharger !! |
ariankh | Premier essai avec Blender, en croisé :
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | Finalement ce n'est pas si évident qu'il n'y parait, pour faire ressortir on objet du plan écran en 3D anaglyphe.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Message édité par Tyl le 13-06-2005 à 09:17:31 --------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | A Disneyland y'a une attraction (chérie j'ai rétréci le public) qui est enorme, avec des lunettes spéciales --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mooky Happy Blending !! |
drake83 Chat lu les gens! | Il est en forme Message édité par drake83 le 13-06-2005 à 09:26:44 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mooky Happy Blending !! |
Message édité par mooky le 13-06-2005 à 09:34:42 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Tyl Collaborer avec l'univers | Pour ceux qui veulent s'entrainer un peu à voir en relief sans lunettes, voici 3 vues parallèles.
--------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

Anaglyphes et les images stéréo (tout programmes 2D et 3D).| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Images map? | Comment integrés des images sur ce site |
| optimisation images site | [Galerie] Tooot avec tooot ses images |
| LugduWeb, Images de Synthèse Amiga et PC et bientôt Mac OSX ? | PDF et images vectorielles |
| [MAya] Comment paramètrer des images planes | Problème de transparence d'images photoshop sous indesign |
| Auteurs d images de fees?? | [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
| Plus de sujets relatifs à : Anaglyphes et les images stéréo (tout programmes 2D et 3D). | |