Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Amapi 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amapi 5.1

n°197606
tadam
Posté le 31-12-2002 à 12:22:33  profilanswer
 

Pour info, le magazine Studio Multimédia propose dans son numéro de janvier 2003 une version complète Mac/PC d'Amapi 3D 5.1.
Le sommaire du mag est ici :
http://www.pcteam.posse-press.com/ [...] eadid=6990


Message édité par tadam le 31-12-2002 à 12:23:20
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 12:22:33  profilanswer
 

n°197614
ngkreator
Posté le 31-12-2002 à 12:34:54  profilanswer
 

Merci pour le renseignement [:zoubi]

n°197823
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-12-2002 à 19:43:44  profilanswer
 

ça mérite un up :bounce:

n°212924
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-01-2003 à 19:15:31  profilanswer
 

j'y pensais justement (à faire ce topic) je viens de'avoir mon N° de license et si ça interesse qqu'un ça se trouve la...  
http://www.eovia.com/studiomultime [...] _index.jsp
 
c'est offert :D ...
 
j'essaie la 3D, pour voir, chuis curieux... ça vas pas etre evident mais le soft à l'air agreable, (enfin Studio multimedia... sont radins 4 pages pour les newbies je trouve ça leger un peu, ya le minimum d'explications) pis ya les tutos ...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°212984
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-01-2003 à 20:12:22  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

j'y pensais justement (à faire ce topic) je viens de'avoir mon N° de license et si ça interesse qqu'un ça se trouve la...  
http://www.eovia.com/studiomultime [...] _index.jsp
 
c'est offert :D ...
 
j'essaie la 3D, pour voir, chuis curieux... ça vas pas etre evident mais le soft à l'air agreable, (enfin Studio multimedia... sont radins 4 pages pour les newbies je trouve ça leger un peu, ya le minimum d'explications) pis ya les tutos ...


quels sont les modalités de cette license ? a but non lucratif exclusivement ?

n°213079
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-01-2003 à 22:07:02  profilanswer
 

ben j'en sais trop rien en fait, je pense que c'est plutot une façon de faire de la pub et de gagner encore un peu d'argent sur un soft qui (tout en etant interessant) est loin d'etre recent, ya peut etre une restriction en pro mais je vois pas de clause bizarre dans le magazine, j'ai pas regardé attentivement sur le site :)  
 
tu fais de la 3d et tu maitrise Acad il me semble Dolohan? tu en pense quoi d'Amapi?


Message édité par deg-tcd le 19-01-2003 à 22:09:10

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°213228
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-01-2003 à 00:13:04  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

ben j'en sais trop rien en fait, je pense que c'est plutot une façon de faire de la pub et de gagner encore un peu d'argent sur un soft qui (tout en etant interessant) est loin d'etre recent, ya peut etre une restriction en pro mais je vois pas de clause bizarre dans le magazine, j'ai pas regardé attentivement sur le site :)  
 
tu fais de la 3d et tu maitrise Acad il me semble Dolohan? tu en pense quoi d'Amapi?


je travail sous microstation, acad, je ne l'utilise que lorsque j'y suis contraint.
 
pour amapi, c'etait un de mes modeleurs preferes jusqu'a ce que je decouvre zbrush.
j'apprecis sa dimension intuitive et la performance de ses outils de modelisation.  
maintenant, il est un peut instable, et le moteur de rendus est tres netement depassé.
en entrée de gamme, c'est un tres bon produit.

n°213261
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-01-2003 à 01:24:03  profilanswer
 

ben merci je ferais avec ça (apres tout pas besoin pour débuter d'un truc super énorme, faut deja comprendre comment ça fonctionne :) ),  
 
sinon ça à l'air bien, pour l'instant je suis bien paumé et je decouvre, c'est agreable, j'ai sorti que des trucs informes mais c'est beau...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°213286
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-01-2003 à 10:49:17  profilanswer
 

j'aime bcpcoup la manier de changer de plan de travail en fonction de l'inclinaison. pour moi c'est la trouvail d'amapi, et c'est ce qui le rends vraiment simple d'utilisation.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Amapi 5.1

 

Sujets relatifs
amapi 3D pour débutant*** Export AMAPI => LIGHTWAVE *** HELP HELP HELP HELP !!!!
Amapi => Vous en pensez koi ? 
Plus de sujets relatifs à : Amapi 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR