Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aidez moi je galère ! svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi je galère ! svp !

n°739628
nakamura_s​eya
Posté le 12-11-2005 à 15:32:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je m'appel ludovic, je vais avoir 18ans bientot et j'aimerais m'orienter vers l'infographisme (but professionnel) sauf que voila je suis un peu perdu en ce moment je suis en terminal informatique (bac stt et vu le niveau bas j'aimerais m'avancer) et donc voila je suis totalement a l'ouest. J'utilise le logiciel blender depuis très peu de temps et j'aimerais savoir dans quel filière l'an prochain je dois me tourner et si vous pouvez me donner des conseils pour commencer des trucs simple a faire, des méthodes, des astuces pour que je rattrape ce gros retard car les places sont chères. Merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 15:32:53  profilanswer
 

n°739631
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 12-11-2005 à 15:54:13  profilanswer
 

salut !
ben, voila mon point de vue, si tu veux faire de l'infographie, commence par toucher un peu à tout, 3D d'accord, mais aussi 2D (et pas que sur ordi, sur papier aussi !), ensuite, vois dans les domaines où tu accroches vraiment et fais ton choix en conséquence. la fin de l'année c'est pas tout de suite, donc t'as le temps de repérer les écoles et de voir ce qu'elles valent.
voilà, bonne chance ! :)

n°739646
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-11-2005 à 16:56:29  profilanswer
 

:hello:
pour blender tu trouveras tout ce qu'il faut ici, et tu peux aussi créer un topic pour nous montrer tes réalisations ou demander de l'aide.
Pour ce qui est de l'orientation, il y a un topic écoles de graphisme. ;)


Message édité par Darth21 le 12-11-2005 à 16:56:35

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aidez moi je galère ! svp !

 

Sujets relatifs
aidez moi pour mes couleursprobleme avec texture ! aidez moi !
comment faire ?? aidez moi svpincapable d'updater quarkXpress 6,0 à 6,1 SVP AIDEZ-MOI!
Aidez moi svp ( image dans un cadre et suite de l'image dans l'autr™ ●Aidez moi: il me faut un logo ®
[ZBRUSH] - ZSPHERE, aidez moibouton flash super galere !!!!
quark svp aidez moiAidez moi !! prob écriture texte
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi je galère ! svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR