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  [3dsmax5] help : j'ai perdu les contraintes d'axes interactives

 


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Auteur Sujet :

[3dsmax5] help : j'ai perdu les contraintes d'axes interactives

n°279164
steph_d
Posté le 10-04-2003 à 09:57:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai perdu les contraintes d'axes interactives à l'interieur de mes fenetres de travail....
 
Est ce ue quelqu'un sait comment les réactiver?
merci


Message édité par steph_d le 10-04-2003 à 10:09:03
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 09:57:19  profilanswer
 

n°279174
Aerion
Posté le 10-04-2003 à 10:12:44  profilanswer
 

Touche X


---------------
www.camillemarotte.com
n°279181
steph_d
Posté le 10-04-2003 à 10:25:18  profilanswer
 

:jap:
 
Je savais pas comment ca avait disparu :)

n°279270
Mulot
Posté le 10-04-2003 à 12:43:19  profilanswer
 

c un bug 3Dsmax

n°279303
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-04-2003 à 13:47:54  profilanswer
 

Mulot a écrit :

c un bug 3Dsmax


 
pourquoi ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°279661
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-04-2003 à 20:34:10  profilanswer
 

darth21 a écrit :


 
pourquoi ?


 
paske 3dsm est truffee de bug :(
cf bug avec le cut sous les mesh  :cry:

n°279662
justelebla​nc
Posté le 10-04-2003 à 20:36:20  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


 
paske 3dsm est truffee de bug :(
cf bug avec le cut sous les mesh  :cry:  


non il n'est pas " truffé " de bug  :pfff:

n°279674
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-04-2003 à 20:54:34  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


 
paske 3dsm est truffee de bug :(
cf bug avec le cut sous les mesh  :cry:  


 
mauvaise foi powered :pfff:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°279867
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 11-04-2003 à 02:07:12  profilanswer
 

darth21 a écrit :


 
mauvaise foi powered :pfff:  


 
du calme je ten pris je passe enormement de tps dessus, je ne connais ke lui (je connais pas maya), je suis pas la pour fournir une guegerre, et jaimerais bien savoir si kelkun a brazil pour 3dsm 5.0 sur son site ou silpeu x me lenvoyer paske le site splutterfish il marche pas trop depsuis 2 semaine...
et ui dsl de le dire, mais 3dsm a encore pas mal de bug ki peuvent le rendre chiant par moment. Ki na jamais eu envie de balancer son ordi paske 3dsm arriver pas a couper des mesh au bonne endroit, ou du movais cotee de la face ? heuresement ke les poly sont la (et la c le weld ki deviens chiant, meme si la c pas vraiment un big)

n°279877
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-04-2003 à 07:36:51  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


 
du calme je ten pris je passe enormement de tps dessus, je ne connais ke lui (je connais pas maya), je suis pas la pour fournir une guegerre, et jaimerais bien savoir si kelkun a brazil pour 3dsm 5.0 sur son site ou silpeu x me lenvoyer paske le site splutterfish il marche pas trop depsuis 2 semaine...
et ui dsl de le dire, mais 3dsm a encore pas mal de bug ki peuvent le rendre chiant par moment. Ki na jamais eu envie de balancer son ordi paske 3dsm arriver pas a couper des mesh au bonne endroit, ou du movais cotee de la face ? heuresement ke les poly sont la (et la c le weld ki deviens chiant, meme si la c pas vraiment un big)


 
[:spamafote]
Le 4, je reconnais que c'était un nid à bug, mais avec le 5 j'ai encore eu aucun problème (à part quelques bugs d'affichage mais ça c'est pas la faute à max).
Le logiciel parfait n'existe pas, c'est sûr, mais il faut aussi reconnaître que la 5 a résolu pas mal de bugs ;)


Message édité par darth21 le 11-04-2003 à 07:37:54

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 07:36:51  profilanswer
 

n°279880
justelebla​nc
Posté le 11-04-2003 à 08:17:57  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


 
du calme je ten pris je passe enormement de tps dessus, je ne connais ke lui (je connais pas maya), je suis pas la pour fournir une guegerre, et jaimerais bien savoir si kelkun a brazil pour 3dsm 5.0 sur son site ou silpeu x me lenvoyer paske le site splutterfish il marche pas trop depsuis 2 semaine...
et ui dsl de le dire, mais 3dsm a encore pas mal de bug ki peuvent le rendre chiant par moment. Ki na jamais eu envie de balancer son ordi paske 3dsm arriver pas a couper des mesh au bonne endroit, ou du movais cotee de la face ? heuresement ke les poly sont la (et la c le weld ki deviens chiant, meme si la c pas vraiment un big)


c'est une démo ?

n°280684
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-04-2003 à 02:53:28  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


c'est une démo ?


 
Auuu secour ca yest g perdu mes axe aussi, sauf ke moi il veulent pas revenir avec x  :cry:  et c pourtant bien assigne a transform guismo toggle kelkun saurais comment faire?
non c pas une demo, mais g kan meme kelke bug
 
EDIT: non c bon g retrouver ouf g eu peur a un moment ke je doivent y passer la nuit


Message édité par wizopunker le 12-04-2003 à 02:57:12

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°280691
Ze Postman
yenamarre
Posté le 12-04-2003 à 03:48:55  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


 
paske 3dsm est truffee de bug :(
cf bug avec le cut sous les mesh  :cry:  


 
 
explique toi paske si c ce à koi je pense bah c normal mais vasy j'écoute  :heink:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°280692
Ze Postman
yenamarre
Posté le 12-04-2003 à 03:50:02  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


 
Auuu secour ca yest g perdu mes axe aussi, sauf ke moi il veulent pas revenir avec x  :cry:  et c pourtant bien assigne a transform guismo toggle kelkun saurais comment faire?
non c pas une demo, mais g kan meme kelke bug
 
EDIT: non c bon g retrouver ouf g eu peur a un moment ke je doivent y passer la nuit


 
charge l'UI de max 4


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°280760
Suri
Darksurious
Posté le 12-04-2003 à 11:39:10  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :


 
 
explique toi paske si c ce à koi je pense bah c normal mais vasy j'écoute  :heink:  


bah il doit cuter sans activer ignore backfacing truc et il cut derriere :ange:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°280770
Ze Postman
yenamarre
Posté le 12-04-2003 à 11:55:46  profilanswer
 

Suri a écrit :


bah il doit cuter sans activer ignore backfacing truc et il cut derriere :ange:


 :whistle:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°280870
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-04-2003 à 15:13:47  profilanswer
 


 
non non mais merci kan meme lol  :lol:  
bah ca me fais effectivement des cute de lautre cotee, mais meme kan je fais avec du ignore backefacing.. g ce bug depuis max 3 alors....


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°280944
Suri
Darksurious
Posté le 12-04-2003 à 19:44:25  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


 
non non mais merci kan meme lol  :lol:  
bah ca me fais effectivement des cute de lautre cotee, mais meme kan je fais avec du ignore backefacing.. g ce bug depuis max 3 alors....


ctrlZ tu connais? :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°281342
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-04-2003 à 01:05:05  profilanswer
 

Suri a écrit :


ctrlZ tu connais? :D
 


 
merci merci jy aurais pas penser tout seul... :pfff:  
non mais serieux kan tu modellise ta pas ke ca a faire a refaire un cut 5 fois paske il trouve pas le bon vertex
sinon je vis tres bien avec puiske jutilise plus souvent les poly ke les mesh ...


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°281350
Suri
Darksurious
Posté le 13-04-2003 à 01:17:22  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


 
merci merci jy aurais pas penser tout seul... :pfff:  
non mais serieux kan tu modellise ta pas ke ca a faire a refaire un cut 5 fois paske il trouve pas le bon vertex
sinon je vis tres bien avec puiske jutilise plus souvent les poly ke les mesh ...


hé ho je blague hein  :heink:  
une phrase que je vais sortir de plus en plus souvent je sens:  
 "essaye d'imaginer ce que c que coder un logiciel de modeling et on en reparle"
certains graphistes ont pas l'air de se rendre compte des log qu'ils ont...
a mon sens ya pas de bug ds les cut.. si tu fait un minimum gaffe a ta vue (genre pas deux vertex ou plus l'un derriere l'autre ds le meme plan) ya aucun pb... (toutes les 'merdes' ont une explication simple en general... :ange: )  
 
je m'emballe :D it's dodo time :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°281368
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-04-2003 à 03:05:43  profilanswer
 

Suri a écrit :


hé ho je blague hein  :heink:  
une phrase que je vais sortir de plus en plus souvent je sens:  
 "essaye d'imaginer ce que c que coder un logiciel de modeling et on en reparle"
certains graphistes ont pas l'air de se rendre compte des log qu'ils ont...
a mon sens ya pas de bug ds les cut.. si tu fait un minimum gaffe a ta vue (genre pas deux vertex ou plus l'un derriere l'autre ds le meme plan) ya aucun pb... (toutes les 'merdes' ont une explication simple en general... :ange: )  
 
je m'emballe :D it's dodo time :D


 
non mais tinkiete je sais bien ke tu deconne... et je suis conscient du log ke g (en fait nonb jen suis pas conscient mais c pour ca ke jentre vois un peu kan meme).. mais kan je dit ke c un bug, je dit pas ca pour rabaisser 3dsm, c simplement kil est la et ke je suis pas le seul a lavoir vu (mais personne ne couvre mes arriere.. je sent ke je v TK)


---------------
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