Bonjour à tous.
Mon problème sonne très simple, mais je galère depuis deux heures dessus. Je travaille habituellement sous maya, et les choses qui étaient simples sur ce logiciel me paraissent extrêmement compliquées sur 3DS (sans doute que non, mais je ne trouve pas). Voilà le problème.
- J'ai créé une spline fermée :
- Pour la faire, j'ai créé 4 splines, sur deux vues différentes, top et front (je pense que le problème vient de là)
- J'ai attaché les 4 splines ensembles, et weldé les vertex. J'ai bien vérifié que la spline finale était fermée.
- Maintenant, j'aimerais remplir l'espace intérieur de la spline, comme le permet une extrude d'habitude.
- Sauf que ça me fait de la m**** :
Je ne sais plus quoi faire pour arriver a ce que je veux avec cette manière.
Je sais que je peux le faire différemment et que j'ai plein d'autres solution pour arriver au résultat, mais je veux pouvoir y arriver comme ça, avec cette spline. Ça doit forcément être possible ? Ça m'a pas l'air d'être une opération de malade, donc bon...
Merci