Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax] mauvais rendu d'anim pour effet de chaleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax] mauvais rendu d'anim pour effet de chaleur

n°252489
sebmarley
Posté le 07-03-2003 à 10:59:38  profilanswer
 

donc voila g un gros pb sur une animation plutot incomprehensible :  
g cree un effet de chaleur (pour faire un effet a la matrix d'apres le tutorial bien connu de maxcrael arts), et qd je fais un rendu d'une image quelconque de l'anim y'a pas de pbs. Par contre, des que je fais le rendu de l'anim complete en .avi, mes particules deviennent noires. On dirait en fait que pour les particules non crees a la premiere image, 3dsmax refuse de faire le rendu des textures de refraction et reflexion, et donc m'affiche des gros carres noirs  :(  
 
Je ne sais pas si je me suis bien explique, mais si quelqu'un a reconnu un pb qu'il a eu...  :love:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 10:59:38  profilanswer
 

n°252868
sebmarley
Posté le 07-03-2003 à 18:26:08  profilanswer
 

bon je fais un petit up pour le principe, et je me prepare a pester sur ce maudis logiciel bugge!  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax] mauvais rendu d'anim pour effet de chaleur

 

Sujets relatifs
[3dsmax 5]bug au demarage du programme! (emproxy.dlo)(3DSMAX) difference
[3DSMax 5 Fr] Erreur au demarage[Flash MX] effet de transparence ?
[Maya]COmment faire le rendu d'une animation ?besoin d'une anim flash qui fait défiler un texte
vente/achat de livre maya, 3dsmax, lightwave ou ca ?(Flash 4) comment on met un truc "loading xx %" au debut de l'anim ?
[3DSmax] animer via un peripherique midimmm faire du feu avec 3dsmax
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax] mauvais rendu d'anim pour effet de chaleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR