Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La 3D

n°457116
samish
Posté le 22-04-2004 à 12:18:51  profilanswer

D'après un de mes profs qui bosse à Sup infocom et dont je tairai le nom (mais dont vous avez sans doute bossé sur tout les PDF :-)), il y a 90% d'élèves à jetter là bas, tellement ils se pensent les meilleurs artistes de la terre à 20 ans...  :lol: et que finalement, quand on retire les gosses de riches qui se la pètent, il ne reste plus grand monde, ... Force est de constater que souvent, le monde de l'infographie est peuplé d'une faune aussi prétentieuse que non productive, qui se repose sur des petits acquis personnels, et est incapable de vraiment produire quelque chose.
Alors je pose la question :
Est ce que le fait que l'europe soit SI NULLE en production de réel films d'animations vient de l'Ego bcp bcp trop grand de minables qui pensent être les successeurs de de vinci ?
je voudrais être rassuré et savoir qu'il y a quand même des gars qui ne cherchent qu'à vivre leur passion sans se branler sur leur box et leur sphère rendue avec le dernier moteur 3D ... Et de vraiment vouloir bosser en groupe, pour faire vraiment un travail intéressant, ...

Pavé dans la marre : Merci de répondre
et par pitié qu'on ne me parle pas de budget, les européens de l'est produisent encore des animations faites mains, et ce sans budget...

:pt1cable:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 12:18:51  profilanswer

n°457130
ti-ki
Posté le 22-04-2004 à 12:53:17  profilanswer

Je vois pas pourquoi un ego trop grand empecherai l'europe à produire des films d'animation ?   [:tk_oh]
En gros quel est la relation de cause à effet dans ce cas. Moi je vois pas.

Sinon pour les films d'anim à la main des pays de l'est je connais pas des masses de long métrages venant de là-bas... Mais en dehors des long-métrages "l'europe de l'ouest" fait beacoup de séries. De plus il n'y a pas que les films d'animation dans la vie  [:tilleul] . Il faut rajouter les effets spéciaux + pubs entre autres et dans ce cas en europe il y'a pas mal de grand studios...

Et pour finir tant pis pour les ces élèves de toute façon c'est pas le diplôme (ou/et la renommé de l'école) qui compte mais ton niveau et qui ta contact list  [:spamafote]

---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°457162
allouangas
Posté le 22-04-2004 à 14:15:46  profilanswer

samish a écrit :

D'après un de mes profs qui bosse à Sup infocom et dont je tairai le nom (mais dont vous avez sans doute bossé sur tout les PDF :-)), il y a 90% d'élèves à jetter là bas, tellement ils se pensent les meilleurs artistes de la terre à 20 ans...  :lol: et que finalement, quand on retire les gosses de riches qui se la pètent, il ne reste plus grand monde, ... Force est de constater que souvent, le monde de l'infographie est peuplé d'une faune aussi prétentieuse que non productive, qui se repose sur des petits acquis personnels, et est incapable de vraiment produire quelque chose.
Alors je pose la question :
Est ce que le fait que l'europe soit SI NULLE en production de réel films d'animations vient de l'Ego bcp bcp trop grand de minables qui pensent être les successeurs de de vinci ?
je voudrais être rassuré et savoir qu'il y a quand même des gars qui ne cherchent qu'à vivre leur passion sans se branler sur leur box et leur sphère rendue avec le dernier moteur 3D ... Et de vraiment vouloir bosser en groupe, pour faire vraiment un travail intéressant, ...

Pavé dans la marre : Merci de répondre
et par pitié qu'on ne me parle pas de budget, les européens de l'est produisent encore des animations faites mains, et ce sans budget...

:pt1cable:  :pfff:  

Alors mon ptit gas  on a un ptit complexe ? on est obligé de fusillé tout le monde pour ce sentir mieu !?  :lol:  te pose pas de question sur la rentabilité des autres !! BOSSE !! tu les oubliras ;)

n°457191
samish
Posté le 22-04-2004 à 15:03:22  profilanswer

lol, je ne fusille personne c'est toi qui te sens visé mi p'tit pouillon ;-) fais tu des sphères et des friggo box ?

Quand aux anim des pays de l'est, trop peu de longs métrages malheureusement, en effet, mais de l'animation intelligente et de qualité

n°457205
ti-ki
Posté le 22-04-2004 à 15:44:36  profilanswer

samish a écrit :

lol, je ne fusille personne c'est toi qui te sens visé mi p'tit pouillon ;-) fais tu des sphères et des friggo box ?

Quand aux anim des pays de l'est, trop peu de longs métrages malheureusement, en effet, mais de l'animation intelligente et de qualité

Voilà ta comparaison ne tient pas la route parce qu'en France (et en general en europe de l'ouest comme tu veux séparer les deux) c'est pareil  [:spamafote]

---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°457206
allouangas
Posté le 22-04-2004 à 15:45:59  profilanswer

lol !! la phrase qui tue ' tu te sens visé !?? ' euh .... je ne crois pas  :D ... je dis simplement fo arrété de regarder les autres !! l'important c TON boulo, TA productivité, TA valeur ajoutée .. et puis c tout :d yaura des bofs partout de tout facon !!  ;)  

:hello:

Message édité par allouangas le 22-04-2004 à 15:46:47
n°457211
samish
Posté le 22-04-2004 à 16:02:21  profilanswer

ben oui mais si seulement on se mettait tous ensemble, qu'est ce qu'on tuerait plus que tous seul dans notre coin

n°457233
allouangas
Posté le 22-04-2004 à 16:42:49  profilanswer

tu as raison !! si tout les francais avaient un minimum de motivation !!! on serait des champions :d

n°457236
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 22-04-2004 à 16:50:36  profilanswer

Impossible n'est pas français... quand on se serre tous les coudes... :lol:

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°457271
namek7prod
mais ouais...
Posté le 22-04-2004 à 18:03:29  profilanswer

En tout cas jai eu la meme personne qui disait la meme chose a propos de supinfo, :)   et jsuis bien content davoir eu recours a ces cours dans notre pluie a nous. :))

Message édité par namek7prod le 22-04-2004 à 18:05:26
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 18:03:29  profilanswer

n°457292
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 22-04-2004 à 19:25:41  profilanswer

je confirme aussi pour supinfo :D

c a croire que cette personne raconte la meme chose chaque année ;)

n°457330
yz__
Posté le 22-04-2004 à 22:01:37  profilanswer

ca je suis d'accord i sl'a raconte pas mal a supinfocom :) enfin la n'est pas le probleme mieux vaut juger la qualité des images que la provenance des gens (mais qd meme supinfocom i sla raconte).

n°457553
samish
Posté le 23-04-2004 à 11:30:09  profilanswer

super ton site yz__ !! ;-)

n°458166
kami no na​mida
oui
Posté le 24-04-2004 à 19:59:38  profilanswer

Ca c'est sur, sup est de pire en pire a ce niveau là, mais c'est vrai que des gars comme ça yen a partout (sup etant une ecole renommée, les eleve se sentent sans doute plus facilement sauvés mais ca ne va pas plus loins). En tout cas je ne pense pas qu'il n'y ai que des blairaux comme ça en france ni en europe d'ailleurs, on en vois pas mal qui font du bon taff alors que parfois ils ne sont meme pas en ecole. quant a l'esprit francais la devise est belle est bien d'etre le plus gros con possible, et j'en vois la preuve tous les jours ds la rue :)

---------------
non
n°458851
samish
Posté le 26-04-2004 à 13:23:55  profilanswer

ça s'étant ici aussi tu sais :-D
J'en suis même un exemple :-D

n°461050
tybiboune
Posté le 01-05-2004 à 11:35:19  profilanswer

Hello,  

Je pense également connaitre ce "gourou" qui se place à ce point à un haut niveau au-dessus de la moyenne, car il officiait déjà à SupInfoCom à l'époque ou j'y avais passé quelques années (ya pfiou..longtemps !)
Si c'est bien cette même personne, je n'aurai que quelques commentaires à faire :

- comment une personne aussi acerbe à l'égard des "élèves" à qui il prodigue son infuse science, peut-elle continuer à supporter de travailler avec des gens aussi insupportables, depuis tant d'années ? Tout en continuant, bien sûr, à dénigrer les ptits jeunes "gosses de riches" qui, l'air de rien, engraissent son compte en banque. Belle preuve d'intégrité éthique...

- je me souviens de ses si nombreux conseils avisés, et avis éclairés (et surtout acérés) concernant la production animée. Je me souviens également ne JAMAIS avoir rien vu de ses productions personnelles, lui qui savait mieux que quiconque comment il fallait faire les choses

- d'une manière générale, je trouve que se hisser "au-dessus" des autres, en utilisant comme argument principal leur côté "fils de riches" et "ego surdéveloppé", c'est faire preuve d'un manque de fierté pitoyable, et d'un égo aux dimensions hors-normes.

n°462009
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 03-05-2004 à 23:43:19  profilanswer

tybiboune a écrit :

- je me souviens de ses si nombreux conseils avisés, et avis éclairés (et surtout acérés) concernant la production animée. Je me souviens également ne JAMAIS avoir rien vu de ses productions personnelles, lui qui savait mieux que quiconque comment il fallait faire les choses

Ha ben moi aussi j'ai jamais rien vu de ce qu'il "a fait"  :heink:

---------------
www.fib-design.be

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012[JLB] Le retour des Archéologues
Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like 
Plus de sujets relatifs à : La 3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)