Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3D à partir d'une photo, qui a deja essayé photomodeler ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3D à partir d'une photo, qui a deja essayé photomodeler ?

n°140725
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 20-10-2002 à 18:36:34  profilanswer
 

http://www.photomodeler.com/


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 18:36:34  profilanswer
 

n°140732
feyd
M'enfin... !
Posté le 20-10-2002 à 18:43:15  profilanswer
 

que du bluff :D

n°140736
gihel
Posté le 20-10-2002 à 18:45:11  profilanswer
 

Je voulais le dire j'ai pas osé... comme j'y connais rien en 3d  :D.
 
Mais bon, quand même... ca se voit.  ;)


---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°140741
feyd
M'enfin... !
Posté le 20-10-2002 à 18:50:09  profilanswer
 

ils sont qd même cons chez Square, pour Final Fantasy ils  se sont fait chier pendant 4 ans à modéliser alors qu'ils auraient pu boucler la modélisation en 2 jours en scannant qq pages de magazines  :sarcastic:

n°140747
feyd
M'enfin... !
Posté le 20-10-2002 à 18:53:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

 
:sarcastic:
 
figurer vous que ca existe et que ca marche tres bien...




 
le "très bien" est de trop...  [:twixy]  [:galatee]


Message édité par feyd le 20-10-2002 à 18:53:53
n°143769
styx
Posté le 24-10-2002 à 17:47:09  profilanswer
 

Pour info y a un autre produit que photomodeler...
=> http://www.realviz.com/products/br [...] ochure.pdf
 
seulement fo aimer la modelisation par creation de face et polygonale, parcequ' il n' y a pas de nurbs ou autres spline...
si tu fais des modeles organiques c' est sur tu vas en baver ! :pt1cable:  (mais faisable)
si c' est pour faire un decors (rue, interieur, maison) ou des objets de la "vie courante" (boite aux lettres, poubelles, stulo...) tu t' eclate parceque ca prend 2 sec et le rendu est (evidement) "photo-realiste". bien pour habiller une scene (jeux videos ou clip).
 
La technique de photomodelisation est souvent utilisee au cinoche ou en pub..buff compagnie s' est servie de ce genre d'outils pour faire des sequence (entierement 3D) de fight-club...Le ride de la camera qui sort de la poubelle, ou la scene de l' explosion de l' appart par exemple...
 

n°143776
saddict
Posté le 24-10-2002 à 17:58:35  profilanswer
 

autant faire ca a la "main" au moins tu controle presque tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3D à partir d'une photo, qui a deja essayé photomodeler ?

 

Sujets relatifs
Retouche photo.ouvrir une photo dans une nouvelle fenetre avec dreamweaver
[TUTO] Faire des effets simples et sympas sur une photodiaporama pour photo + video
photo d'un pc gratuiteComment diminuer la taille (en Ko) d'une photo au format jpg?
photo dans texte ?Comment fait on une planche de photo d'identité sous Photoshop ?
Cherche un programme qui fait une image à partir de milliers d'autresmeilleur choix appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : 3D à partir d'une photo, qui a deja essayé photomodeler ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR