|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ wip 2D/3D ] appartement |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 11:42:40 |
aozora | bah ça demarre bien ( super le canapée ! j veux le meme
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 12:00:02 On devrait faire un concours sur le thème "Mon appart" |
aozora | coool le miens est deja fait --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | très fort Thebeast |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 06-11-2003 à 18:03:39 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en tout k meme si javais pas poster gt bien impressioner par la mis en scene on voyais bien ke t t bien calee ds le cadrage kan meme...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 18:13:33 |
moazaaa Le retour... | Ben en même temps poser sapu alors
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
justeleblanc |
j'ai vu aujourd'hui à la fnac un bouquin pour Poser, au moins 400 pages |
moazaaa Le retour... | y'a tant à dire que ça ???
Message édité par moazaaa le 06-11-2003 à 18:18:26 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
aozora |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah toute les page au moin 30 fois "poser cay mal, poser cay mal ....."
thebeast | voila , j'ai bientot fini la mise en couleur de l'implanation, encore quelques "textures" et c est terminé.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca va bien rendre je pense kan ca sera fini
XTC Иo Яєδєmρtion | J'adore, j'veux la même chose (dans mon futur) chez moi
|
thebeast | update
|
aozora |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | héhé j'aime bcp les wips dse the beast car ils sont longs il prend bien sont temps et réfléchi bien à ce qu'il fait
|
Nikko_Metz | bon suis totalement noob alors dsl pour le choc mais .... tu peux me dire avec quel soft tu as fait ce truc splendide????? |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | il a dit sur photoshop |
thebeast |
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
aozora |
Message édité par aozora le 12-11-2003 à 15:11:46 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
moazaaa Le retour... | Ok, merci beaucoup... j'étais loin du compte en plus --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
XTC Иo Яєδєmρtion | ...et ça coûte la peau du Q ces petites choses |
thebeast |
aozora | oui et quand l'encre a seché et kil est bouché tu t'amuses a le nettoyer --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thebeast | et quand tu as enfin reussi a le netoyer, tu peux changer ta moquette, le t-shirt et tout ce qui a recu de l encre parce que la y a pas de netoyage possible! |
aozora |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est vrai. Surtout les 0.2 .
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | yehhhhhhhhhhhhhhhh |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ca part bien |
tholdan | moi je dis c est du tout bon |
kaloskagatos | question bête c'est fait comment l'éclairage des fenêtre? Cet effet cramé qui n'éblouit pas toute la scène |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JLB] Le retour des Archéologues | Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
Appartement virtuel | |
Plus de sujets relatifs à : [ wip 2D/3D ] appartement |