Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WIP] Kagura : colorisation

n°682227
AnNuBiS_31
MaMa_DoMa
Posté le 15-07-2005 à 17:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es vraiment très bon.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 17:55:42  profilanswer

n°682236
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 15-07-2005 à 18:15:41  profilanswer

Kagura81 a écrit :

NaZbroK67, merci ;)

Pour la tablette, j'attends d'avoir de l'argent (je suis encore étudiante et malheureusement, j'ai pas le temps de faire des petits boulots, donc... et j'ai la "malchance" de toujours faire des stages non rémunérés  [:alina95] )...  
donc à mon avis, à moins que j'hérites d'un parent riche (peu probable :D), je vais devoir attendre mes premiers salaires d'ingénieur (dans 2 ans si tout va bien  [:huit] , et oui)...

En attendant tu peux toujours acheter une tablette bon marché  :p (perso j'ai opter pour une wizardpen à 35€, c'est toujours mieux que la souris  ;) puis dans dans quelques années quand je serai riche et puissant ( [:anathema] ) j'm'acheterai le haut de gamme de chez wacom... ), vue que t'as du talent ca serait dommage de te brider pendant encor 2 ans  :D

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°682262
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 15-07-2005 à 20:46:17  profilanswer

j'y réfléchis, j'y réfléchis... faut que je travaille la famille "svp, pour mes 21 ans......" (euh, ouais, j'ai le droit de rêver :D)

sinon merci à tous pour vos encouragements et vos compliments (arrêtez, j'vais rougir *se cache dans un coin, hop*)

Message édité par Kagura81 le 15-07-2005 à 20:47:01

---------------
...nothing to say...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WIP] Pato el Canardo: colo[WIP] mes premier pas premiere etapes : les gabarits
[WIP 3ds max 6] World War IIWIP-Pub Portable - Montage photo
colorisation automatique...[Blender] Mc Ewans - WIP Tyrrell P34
[WIP 3dsmax] Jin-roh, ben quoi je peut essayer nan?[WIP Maya]- moi en moto :D
[WIP] Mes débuts sous Maya...WiP: "Oui-Oui Et Bob"
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Kagura : colorisation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR