Reprise du message précédent : ou un idee d'illustration : pere noel qui qui la ville en rejougnant la montagne avec en arriere plan la ville qui commence a s'illuminer et les enfant content et le pere noel content d'avoir fait son boulot
---------------
Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus
ou un idee d'illustration : pere noel qui qui la ville en rejougnant la montagne avec en arriere plan la ville qui commence a s'illuminer et les enfant content et le pere noel content d'avoir fait son boulot
Spa facile des fois d'être le Père Noël
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 08-12-2002 à 00:28:41
---------------
Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus
c'est vraimment beau, vas falloir arretter la lèche
ça me tarde la couleur t'oublis pas de bien nous expliquer
moi aussi je suis pressé de m'y mettre, mais comme mon scan est mort faut que je sorte de chez moi pour allr scanner les dessins chez un pote qui n'est pas là du week-end.
Donc je suis obligé de m'arrêter alors que j'ai pas envie
" dit fedeic ! dessine moi une mere noel ! "
- Le Petit Prince -
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
autre question: l'original, il fait quelle taille ?
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Quand je scanne un dessin, je le fais en noir et blanc (pas de gris) 1200 dpi, puis je le passe en 300 dpi (niveaux de gris , CMJN ou RVB) avec Photoshop