Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  vague, poire et ce que vous voulez.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vague, poire et ce que vous voulez.

n°305815
Pjaco
Posté le 19-05-2003 à 16:17:00  profilanswer
 

bonjour amis forumeurs !  
Toujours en quête de sujets différents des classiques Dragons, Femmes guerrières et Mechwarriors, je suis rentré dans une période paysagiste et je me permets de vous soumettre ce dessin qui n'est pas fini si vous daignez me donner des conseils constructifs pour l'arranger. D'autre part j'ai fait une funky poire...
En fait ce topic est juste pour récolter des commentaires, je me rends compte que c'est un peu égoïste alors si vous voulez on peut le transformer en melting pot de dessins de paysages et de natures mortes ! Donc pas de Trolls, de femmes belliqueuses ni de voitures et ça pourrait être un merveilleux endroit champestre gorgé de bucolie !  
 :whistle:  :??:
 http://www.ifrance.com/pjaco/poire.jpg  http://www.ifrance.com/pjaco/vague2.jpg


Message édité par Pjaco le 19-05-2003 à 16:17:53
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 16:17:00  profilanswer
 

n°305817
Pjaco
Posté le 19-05-2003 à 16:20:47  profilanswer
 

Ajout : pour vous aider à composer quelque chose de différent, enlevez le CD de Metallica et mettez celui de Sigur Ros.
 :lol:

n°305822
kakakikolo​ku
Posté le 19-05-2003 à 16:24:15  profilanswer
 

mouaip :/
 
Je vois pas ou est l'orinalité dans tes 2 compos.
Désolé.
 
 
La vague est assé sympas sinon.

n°305825
kakakikolo​ku
Posté le 19-05-2003 à 16:25:46  profilanswer
 

je vais tenter de faire un Kiwi ...
 
 
ça va c'est suffisament original un Kiwi ?

n°305839
Pjaco
Posté le 19-05-2003 à 16:39:38  profilanswer
 

ah non j'me suis mal exprimé en effet, desolé
J'cherche pas de trucs specialement originaux en soi,  
juste des themes différents de la fantasy etc... puisqu'ils ont leur topic déjà
Donc en fait n'importe quoi ... j'avais commencé sur des trucs natures parce que j'trouve que c'est le theme permettant le plus de techniques différentes possibles !
Et puis s'il y avait plein de fruits, de légumes, de paysages ça ferait quand même à mon sens une page très jolie et pleine de fraîcheur !  
Mais bon c'est sur qu'une nature morte c'est pas original du tout en soi, ça d'acc.

n°305853
kakakikolo​ku
Posté le 19-05-2003 à 16:52:53  profilanswer
 

pjaco a écrit :

ah non j'me suis mal exprimé en effet, desolé
J'cherche pas de trucs specialement originaux en soi,  
juste des themes différents de la fantasy etc... puisqu'ils ont leur topic déjà
Donc en fait n'importe quoi ... j'avais commencé sur des trucs natures parce que j'trouve que c'est le theme permettant le plus de techniques différentes possibles !
Et puis s'il y avait plein de fruits, de légumes, de paysages ça ferait quand même à mon sens une page très jolie et pleine de fraîcheur !  
Mais bon c'est sur qu'une nature morte c'est pas original du tout en soi, ça d'acc.


 
ok  :jap:  
Et le topic "digital painting" il te plais pas  :whistle:

n°305883
Pjaco
Posté le 19-05-2003 à 17:48:01  profilanswer
 

si mais les môssieurs et les mâdames là-bas ils sont trop forts, c'est pas un bon cadre pour mettre mes dessins en valeur  :D


Message édité par Pjaco le 19-05-2003 à 20:42:38
n°308245
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-05-2003 à 23:07:31  profilanswer
 

mmoa j'aime beaucoup ta poire !!! :o
 
fallait que ca sorte :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°308309
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 23-05-2003 à 00:43:56  profilanswer
 

moi chui aussi toujours en quete de mechwarriors quand je dessine des poires , ça m'aide bien a trouver la poire qui sommeil en moi
 
 
lol, zen tes dessins=)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  vague, poire et ce que vous voulez.

 

Sujets relatifs
aidez moi comme vous voulezVotre Mission si vous le voulez bien [2éme edition]
Votre Mission si Vous le Voulez bien (exercice de style)une vague avec bryce
Vous voulez des livres pour apprendre ??? 
Plus de sujets relatifs à : vague, poire et ce que vous voulez.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR