Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Toshop - Pinceau , flux dégressif (dégrdé)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshop - Pinceau , flux dégressif (dégrdé)?

n°894849
ngkreator
Posté le 10-11-2006 à 12:25:31  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
Je n'ai pas de tablette graphique donc lorsque j'utilise le pinceau de photoshop je dois régler le "flux" et "l'opacité" manuellement. Mais est-ce que c'est possible de faire décroitre la valeur du flux (ou de l'opacité) du pinceau automatiquement lors d'un tracé. Pour être plus clair: je veux faire un tracé au pinceau de A vers B. Je veux qu'en A le flux soit égale à la valeur fixé au départ et que progressivement plus je me rapproche de B plus sa valeur décroit.
 
Ca serait énormément pratique :jap:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 12:25:31  profilanswer
 

n°895022
justelebla​nc
Posté le 11-11-2006 à 09:03:27  profilanswer
 

:hello: !!!
dans la palette brushes tu coches " others dynamics " puis tu joues avec les réglages :
http://resoferiv.free.fr/images/NGKreator.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 11-11-2006 à 09:24:57
n°895083
ngkreator
Posté le 11-11-2006 à 17:03:07  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

:hello: !!!
dans la palette brushes tu coches " others dynamics " puis tu joues avec les réglages :
http://resoferiv.free.fr/images/NGKreator.jpg

Ah oui ça marche merci.  :) Donc en français c'est la la palette "Formes/Autres dynamique".
 
En tout cas ça va me changer la vie! (enfin pour ce qui est de toshop :D )


Message édité par ngkreator le 11-11-2006 à 17:08:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Toshop - Pinceau , flux dégressif (dégrdé)?

 

Sujets relatifs
depth of field sous toshopça me saoule toshop zoom pas avec ctrl/+, je capte pas
PHOTOSHOP, outil selection cadre : comment faire un cadre franc ?'toshop ne fait plus de dégradé transparent
programmer des scripts VB sous toshop, cherche infosGraphisme Toshop à insérer dans une page HTML
demande d' avais sur mes projets de sérigraphie(illu,toshop,dessin...)La gomme (et le pinceau) de Paint Shop Pro X
Alignement dans script toshop...recherche brush toshop v7
Plus de sujets relatifs à : Toshop - Pinceau , flux dégressif (dégrdé)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR