Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [TOSHOP] Justifier un texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOSHOP] Justifier un texte

n°214283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2003 à 13:16:31  profilanswer
 

:hello: tlm
c'est peut etre une question conne, mais je suis incapable de mettre la main sur l'option "justifier" un texte :/
elle existe au moins ?


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 13:16:31  profilanswer
 

n°214293
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 21-01-2003 à 13:36:03  profilanswer
 

Palette "Paragraphe" il me semble.

n°214322
chupachupz
Posté le 21-01-2003 à 14:15:30  profilanswer
 

c'est effectivement dans la palette paragraphe, mais ça ne marchera pas sur un texte écrit normalement, je m'explique :
 
- en temps normal tu cliques avec ton outil texte et ensuite tu écris.
 
- Pour justifier un texte sous photoshop, il faut que tu lui créé une boite, c'est à dire, tu prends ton outil texte, tu le fais glisser (bouton de la souris enfoncée bien sûr) tu laches, là t'obtiens ta boite, tu tapes ton texte, et c'est seulement là que tu vas pouvoir utiliser l'option "justifier"....dernier petit bouton en haut de la palette paragraphe  
 
voilàà :)

n°214680
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-01-2003 à 20:56:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [TOSHOP] Justifier un texte

 

Sujets relatifs
Problem Toshop, insertion TEXTE :(Redimensionnement du texte dans Flash 5.0
copier une images en l'inversant ? sous toshop ...Plusieurs options de fusions sur le meme calque (Toshop)
ou sont regroupés les tutos toshop ???Quand on fait une transformation de texte avec toshop ...
Compression jpg de toshop deconne[Swish] Changer du texte sur une frame donnée [Soluce]
Plus de sujets relatifs à : [TOSHOP] Justifier un texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR