Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5664 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Now toshop] J'arrive pas a en faire un beau :/ due date : ce soir :/

n°177857
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 05-12-2002 à 17:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc UB en effet si tu veux bien expliquer ta technique pour faire ces tites vagues sous Toshop ?

---------------
www.depot69.fr.st
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 17:30:48  profilanswer

n°177860
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-12-2002 à 17:32:07  profilanswer

Hum tres joli :)

Mais j'ai garde le mien qui est pas si moche que ca et qui rends finalement pas mal en rotation... de toute facon j'avais aps le temps de chercher plus loin pour le tourbillon.

Enfin merci beaucoup, je comprends mieux comment vous avez fait now :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°178018
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-12-2002 à 18:53:58  profilanswer

Bon ouf delai supplementaire grace aux entretiens de la journee...

^^

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°178040
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 05-12-2002 à 19:00:51  profilanswer

c est quoi que tu fais ?

---------------
www.depot69.fr.st
n°178374
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-12-2002 à 21:56:53  profilanswer

Un stage dans une fac ou une equipe doit gere et faire une base de donnees sur le terrorisme.

Ils ont ete super stricts sur le design des pages classiques, mais bizarrement ils veulent un truc jolie t qui buge pour une section d'administration lambda...

Vous pouvez voir le site sur http://db.mipt.org (design A CHIER PAR TERRE , mais je suis pas responsable la :/ )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Toshop] Probleme avec les Effets sur les layers... ( goto fin topic)Pour vous, quel est le plus beau site internet
C est quoi l outil sur Toshop pour appliquer un motif partt ?[site] est ce que mon site est toujours aussi pas beau ?
[WIP 3DS] Cocoon [update du soir]toshop probleme con
Toshop : comment faire pour q un texte suive les lignes d une forme ?Je n'arrive a ameliorer mon ancre...
j'arrive pas à me servir de ma tablette graphique[toshop] Meilleure méthode pour dépixéliser une image ?
Plus de sujets relatifs à : [Now toshop] J'arrive pas a en faire un beau :/ due date : ce soir :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)