Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [HELP] Animation de GIF sous ImageReady

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Animation de GIF sous ImageReady

n°585139
zehamster
Le HaMStEr est de retour
Posté le 15-12-2004 à 01:15:53  profilanswer
 

salut tout le monde ,
voila mon pb :
 
je veux faire une animation en gif qui tourne en boucle (bon juske la ce n'est pas la mer a boire :pt1cable: ) mais en fait , si vous voulez , j'ai des bojets qui bougent de droite a gauvche seulement mais je voudrais que quand je le fait sortir du cadre , en allant a gauche par exemple , ils soient coupes et recommencés de l'autre cote , genre un baton arrive tout a gauche , il est coupé au fur et a mesure qu'il avance pour etre reproduit du cote droit et ainsi de suite , un schema pour ceux qui ne toruveraient pas mon explication tres claire  :whistle:   :
 
cadre avec le baton en mouvement [____/_____]
le baton arrive a gauche en bougeant [/_________]
et il revient bout-a-bout a droite ['________,] puis [________/] et ca recommence,
 
 
merci d'avance
et sur ce je vais  :sleep:  =)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 01:15:53  profilanswer
 

n°585142
zehamster
Le HaMStEr est de retour
Posté le 15-12-2004 à 01:21:12  profilanswer
 

PS : dites-moi si la seule solution est de recréer un autre objet juska ce qu'il reviennent a la position, initiale pour faire le loop , mais je pense qu'il doit bien y avoir kke chose pour le faire auto , sinon toshop+imageready serai pas un des meilleurs progs de ce genre ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [HELP] Animation de GIF sous ImageReady

 

Sujets relatifs
Ralentissement de l'animation sous DirectorAnimation Flash
[HELP] Tuto créer un theme pour PHP-NukeDémonter une animation Flash
GIF animéComment raccorder une anim flash et un gif
Animation flash, conseil pour un newbie!gif animé internet explorer
[FLASH] Need animation pour lecteur mp3Qqn a-t-il des connaissances en Jasc Animation Shop?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Animation de GIF sous ImageReady


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR