| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : On en fait tous ... |
Mr Bear Grumpf !!! | Allez soyez courageux, postez vos bourdes.
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 10:42:57 ![]() ![]() |
Contrariness Eh, what's up, doc? | C'est de la compostion sur Monotype ou de la Lino ?.... Message édité par Contrariness le 01-09-2011 à 11:21:14 |
wolverineos Graphiste Free |
Mr Bear Grumpf !!! | Lino gravure bien sur. --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben alors personne ne fait des merdes ici ou vous avez trop honte ? --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | J'en ai bien une, mais c'est surtout du au laxisme de ma cliente (une auto-école)
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 15-09-2011 à 11:22:19 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:01:13 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Si et comme tu le dis un caractère avec accent pas un accent seul --------------- |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! | Elles doivent être belle les relectures --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Hey ! Vous allez pas nous chier une pendule pour un "é" les biloutes ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | é puis quoi encore ?
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Qu'on les pende !!!!
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! | Genghis é moi on é contre la pendéson. --------------- |
genghis77 -_-' | tout à fé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | BON ! Message édité par Harrybeau1 le 19-09-2011 à 14:09:28 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : On en fait tous ... |