Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Soustraction de forme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soustraction de forme

n°875034
Deadrak
Posté le 07-09-2006 à 00:03:30  profilanswer
 

Voila, je suis un peu autodidacte pour l'infographie, et j'ai commencer un peu à faire un petit projet sur mon pseudo, j'ai voulu faire un effet "déchiré". J'écris mon pseudo Deadrak et je passe un trait à travers à l'outil pinceau. L'effet me convient qu'avec le contour de mon trait et non avec le fond. J'applique timidement la fonction "soustraction" du pathfinder mais voila, le contour et le fond de la forme sons soustrait, comment pourrai-je faire pour soustraire que le contour de mon trait et non le fond svp?
 
J'espère avoir été assez détaillé  :)  
 
Merci de votre aide


---------------
Deadrak
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 00:03:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Soustraction de forme

 

Sujets relatifs
Comment réaliser cette forme ?Contours identiques à la forme des polices [Photoshop]
Mise en "forme" d'un site ;)diaporama musical et qui change de photos avec differente forme
[photoshop] encrer une forme particulière[fla]deplacement de forme dynamique sur trajectoire
Développement d'un pavillon de forme dodécagonale : excel et CAOmodifier la forme que je viens de créer
interêt des tableaux mise en forme sur dreamweavermise en forme d'un texte sous Quark 5.01 pc
Plus de sujets relatifs à : Soustraction de forme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR