Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  SOS d’un graphiste en détresse…

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS d’un graphiste en détresse…

n°1023175
illustrato​rtue ninja
Posté le 25-06-2008 à 16:56:39  profilanswer
 


 
Hello les amis, comme vous le savez je suis en ce moment en pleine construction de portfolio en ligne, un site quoi mais je sais plus trop comment présenter tout ça. ( les différentes rubriques, design etc).
 
Voilà alors je lance un appel à l’aide ! si vous avez des conseils ou mieux l’adresse de vos portfolios ou blogs (ne vous inquiétez pas je ne copierais pas) pour que je puisse y jeter un coup d’œil. Cela me permettra de voir les codes du milieu et me faire un site pas trop mal.
 
En espérant que vous capterez mon message. Ciao amis du graphisme !
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 16:56:39  profilanswer
 

n°1023178
genghis77
-_-'
Posté le 25-06-2008 à 17:32:10  profilanswer
 

illustratortue ninja a écrit :


 
Hello les amis, comme vous le savez je suis en ce moment en pleine construction de portfolio en ligne, un site quoi mais je sais plus trop comment présenter tout ça. ( les différentes rubriques, design etc).
 
Voilà alors je lance un appel à l’aide ! si vous avez des conseils ou mieux l’adresse de vos portfolios ou blogs (ne vous inquiétez pas je ne copierais pas) pour que je puisse y jeter un coup d’œil. Cela me permettra de voir les codes du milieu et me faire un site pas trop mal.
 
En espérant que vous capterez mon message. Ciao amis du graphisme !
 


si t'es un graphiste, c'ets pas en mattant le site des autres que ca va t'aider, tu dois avoir ta propre identité et ta propre touche perso.
 
:jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°1023185
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 25-06-2008 à 17:56:40  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


si t'es un graphiste, c'est pas en matant le site des autres que ça va t'aider, tu dois avoir ta propre identité et ta propre touche perso.

 

:jap:

 

Redondant le Gengis ...

 

... redondant mais il a raison !

 

Post tes ébauches et on te conduira vers la lumière ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Bear le 25-06-2008 à 17:56:49

---------------

n°1023194
DOM93
Posté le 25-06-2008 à 19:35:15  profilanswer
 

illustratortue ninja à de la chance on est en été parce que en hiver M. Bear hiberne. Et quand M. Bear hiberne fini la lumière y a pas d'électricité dans les tanières.

n°1023259
genghis77
-_-'
Posté le 26-06-2008 à 09:33:24  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :


 
Redondant le Gengis ...
 
... redondant mais il a raison !
 
Post tes ébauches et on te conduira vers la lumière ...


ah ouais :lol: c'est vrai que c'est con ce que je dis "ta propre touche perso a toi que t'as" :lol:


---------------
Genghis achat/vente
n°1023260
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 26-06-2008 à 09:37:43  profilanswer
 

DOM93 a écrit :

illustratortue ninja à de la chance on est en été parce que en hiver M. Bear hiberne. Et quand M. Bear hiberne fini la lumière y a pas d'électricité dans les tanières.


 
Non je suis gavé de saumon donc pas stressé, sinon un post comme ça je l'envoi pété avec coup de pompes au cul fissa ...


---------------

n°1023275
illustrato​rtue ninja
Posté le 26-06-2008 à 12:31:13  profilanswer
 

OK je vous tient au courant de la progréssion :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  SOS d’un graphiste en détresse…

 

Sujets relatifs
Cherche un bon GraphisteCherche [CENSURE] pour projet [CENSURE]
Répartition des rôles entre codeur et graphiste, questions.Recherche graphiste
recherche avis sur formation graphiste en pays de la loireRecherche graphiste génereux
Plus de sujets relatifs à : SOS d’un graphiste en détresse…


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR