| |||||
| Auteur | Sujet : the ART'Core SHOW Championship. venez nombreux ! ! |
|---|---|
the kent1 G3Design | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 19:19:05 ![]() ![]() |
loading_exe | kels dessins tout pourris ? |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
loading_exe | bin si on comprends mais Chaupinus Congestionus devient un verre de bière avec une paille et les 2 kubiks sont des glaçons dans le verre de bière non ? ^^ |
SelectO Chutzpah ! | ah yes j avais pas capté ; bien vu |
the kent1 G3Design |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
the kent1 G3Design |
loading_exe |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 23:52:58 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
loading_exe | mdr bah c pas fini ^^ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
the kent1 G3Design |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben comme dans les cartoons tu reviens et tu n'es pas content !
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 09:42:51 ![]()
|
loading_exe |
the kent1 G3Design | ok ok Message édité par the kent1 le 28-12-2006 à 10:49:22 |
the kent1 G3Design | bienvenue Lecco je t'inscrit tout de suite |
loading_exe |
|
loading_exe | bah la pallette est loin d'être obligatoire, moi je fais tout avec une souris optique de merde sur un poste moyen... ce qui compte c'est pas le dessin, c'est l'idée ^^ |
shadowdim Perdu |
loading_exe |
|
loading_exe |
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | mouahahah, même pas mal !
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 14:53:07 ![]() OK loading_exe. Tu dois vraiment beaucoup t'entrainer pour faire si lisse avec une "souris optique de merde". Même avec ma MX1000 j'arrive pas à faire un cercle souple digne de ce nom... Je viens de pondre un clown a la tablette, colo alarash (couleurs par dessus le line direct). J'ai honte de le poster ! edit: super le dernier lecco, j'adore la colo tu pourrais me dire brièvememnt comment tu fais ? (par MP si tu veux pour pas pourrir le topic) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 14:55:08 |
loading_exe |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 15:28:59 ![]() J'avais prévenu que c'étais moche.... edit : je le dis au cas où : c'est un genre de clown avec des tartesà la crème dans les mains Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 15:29:56 |
loading_exe | bah c tres bien mackxs ! |
loading_exe |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
loading_exe |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Cette série dirons nous ... |
loading_exe | ah bah oui de cette série j'entends ^^ |
the kent1 G3Design | tres interressant ces derniers combat |
the kent1 G3Design | loading_exe. jte fait une derogation mais sushi n'est meme pas inscrit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] - Venez donc voir mes Pin-Ups ! | [galerie] galerie chevalnoire ! venez voir mes colos !!! |
| [Art Of Illusion logiciel 3D] | 3Ds 9 / combu 4 -> core 2 duo, 2 ou 4Mo cache L2, grosse difference ? |
| [Topic Warhols] ta tête en Pop Art ! | Venez décrire votre studio , matos de graphisme et art // alorss??? |
| Space Art | Hard Core Music Covers Web Site |
| Art fun | [Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) |
| Plus de sujets relatifs à : the ART'Core SHOW Championship. venez nombreux ! ! | |