Personnellement, je trouve çca ridicul et immoral! Pour prendre un exemple, saviez-vous que le fameux "Star Wars Kid" était maintenant interné? Certains se demanderont "Pourquoi il s'est filmé alors s'il ne voulais pas que l'on rit de lui?" Eh bien à ceux-là, voici une réponse qui, je l'espère, vous fera réfléchir! C'était pour un oral! Il avait remis cette cassette à son professeur pour correction et des élèeves mal intentionnés on pris ce ruban et l'on intégré sur un site péjoratif sur la personne! Et pas besoin d'avoir mis sa photo ou s'être filmé pour que ça vous arrive! Une fille s'est faite enregistré et ses paroles ont étées remixées pour la ridiculiser! Ou même sans paroles, tout le monde a droit de prendre votre photo et vous ridiculiser sur le web! Quelqu'un qui ne vous aime pas la tronche ou quelqu'un qui ne vous aime pas tout simplement peut très bien ruiner votre nom ainsi! Repenssez-y avant d'en faire du pareil car quelque chose de semblable pourrait vous arriver, ce que je ne vous souhaite pas. Je ne veux pas partir de débat car je sais très bien que certains, peut-être même la plupart d'entre vous, ne savaient même pas ces histoires mais bon, voilà, c'est dit!