|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [réglé] Recherche fonction sous photoshop, pour mettre en relief |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 10-10-2006 à 18:20:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 13:39:17 |
x-files Rà, c'est beau... | avec la fonction rendu.3D.com --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | http://webmaster.lycos.fr/topics/g [...] rkshop4/0/
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
MystiQ | tu fais :
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 16:27:37 |
Message édité par super_newbie_pro le 10-10-2006 à 16:43:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MystiQ | attends je regarde |
MystiQ | désolé je vois pas |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | tu crées une forme rectangulaire.... --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je comprends pas ton truc de maintenir alt... je déplace l'image sur le rectangle noir et ça le colle dessus. je suis ensuite le tuto, ça me refait comme sur l'image que j'ai posté au-dessus. Je ne veux pas de lumières additives, je veux juste que l'image s'avance comme sur les images que j'ai posté.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | c'est où option de fusion ? Message édité par super_newbie_pro le 10-10-2006 à 17:35:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fluty totalement disjonctée | Clic droit sur ton calque --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quand je fais un clique droit sur le calque, j'ai :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 10-10-2006 à 17:36:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | erfffff... Reprenons depuis le début.
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah oui exact.
Message édité par fluty le 10-10-2006 à 18:11:19 --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah oui exact bien vu.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 10-10-2006 à 18:40:09 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |