Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Recherche modèle CD sur Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche modèle CD sur Photoshop

n°148844
QUIN
Posté le 01-11-2002 à 13:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis débutant sur photoshop. Je suis à la recherche d'une trame (gabarit) de CD aux bonnes dimensions pour pouvoir faire un master. Est ce que ça existe ? Si oui ou ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 13:50:25  profilanswer
 

n°148855
LexTuhor
Posté le 01-11-2002 à 13:57:55  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça existe, mais de toutes manières, photoshop n'est pas vraiment conçu pour ça.
 
Si tu veux faire ce que tu dis, je te conseille de prendre un logiciel gratuit de création de pochette CD. Il y en a bcp.
 
Si tu préfères garder la compatibilité avec photoshop et utiliser un programme professionnel, je te recommande InDesign. C'est celui que j'utilise. Avec lui, tu fais ton propre gabari que tu peux ré-utiliser autant que tu veux.

n°148908
aozora
Posté le 01-11-2002 à 14:39:52  profilanswer
 

yes en effet sinon je sais que esay CD creator a un module aussi pour creer des jaquettes et des ronds pour coller sur les CD


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Recherche modèle CD sur Photoshop

 

Sujets relatifs
Comment copier un calque puis le coller avec photoshop?gomme et photoshop
[Photoshop 6.0] Comment créer un scriptPhotoshop et le fichier d'echange ?
[Poser 5] Recherche de tutoriaux OU docs (en fraçais ?)Photoshop 6 et les icônes...
Texte incrusté dans une photo sous photoshopAdobe Photoshop : afficher les extras
photoshop et mon cercle :o)photoshop element
Plus de sujets relatifs à : Recherche modèle CD sur Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR