Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Poser 5] Recherche de tutoriaux OU docs (en fraçais ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Poser 5] Recherche de tutoriaux OU docs (en fraçais ?)

n°147550
JulienB
Posté le 30-10-2002 à 12:03:23  profilanswer
 

Je cherche un tutorial pour Poser 5  
ou
éventuellement une doc en français.
 
je comprends l'anglais mais pour saisir toutes les subtilités de ce fabuleux soft, en français, ça serait top :)
 
A+

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 12:03:23  profilanswer
 

n°147735
Falco_FL
Ich bin Berliner
Posté le 30-10-2002 à 18:18:04  profilanswer
 

Salut,
Je recherche présentement Poser 5 fr sur Mac et bien sûr si tu trouves des tutoriaux et de la documentation en français sur ce soft... aurais-tu l'amabilité de me les envoyer via mon courrier.
La documentation est aussi valable sur PC que sur Mac puisque les deux plate-formes lisent la documentation .pdf
 
Merci


---------------
Falco
n°147765
Majca Jala​su
Posté le 30-10-2002 à 19:09:41  profilanswer
 

Désolé, je ne peux pas t'aider...
Par contre, j'ai une question  :p
 
Y a-t-il moyen d'importer un visage et de lui appliquer une texture à l'aide de la section "visage" ??
Je suis parvenu à importer la tête voulue, mais elle n'est pas prise en compte dans la section "visage"... Comment faire ?

n°147773
parappa
taliblanc
Posté le 30-10-2002 à 19:21:35  profilanswer
 

Peut-être que ce tuto pourra t'aider : http://www.cakeone.com/FR/fTutorial.htm . :)


Message édité par parappa le 30-10-2002 à 19:21:39
n°148272
Majca Jala​su
Posté le 31-10-2002 à 11:33:39  profilanswer
 

merci, je vais voir ça  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Poser 5] Recherche de tutoriaux OU docs (en fraçais ?)

 

Sujets relatifs
je recherche des paysages de ouf["Webdesign"] Recherche documentation
Recherche grandes photos de mongolfieres[RECHERCHE] Designer de sites Webs sérieux ! Pour SITE
[Recherche site] Connaissez vous un site sur le webdesign ?recherche un logiciel de dessin isométrique (fausse 3D) gratuit
Recherche DesignerRecherche d'une vidéo marrante passée sur Hardware.fr ou Supinfocom.co
cherche tutoriaux et astucesRecherche 3Ds Max 5 en Francais...
Plus de sujets relatifs à : [Poser 5] Recherche de tutoriaux OU docs (en fraçais ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR