|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réalisation des scénes annimés |
starlion | Bonjour à tous,
Message édité par starlion le 13-04-2003 à 14:35:47 |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 02:17:03 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
deg-tcd L'amer de sable | salut, ça m'interesse (pour l'instant je fais tout en gif mais bon...), tu nous fait voir tes anims?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
starlion | je s'essaye une chose, et puis je n'ai qu'un petit modem de 56k.
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
starlion |
|
starlion | Dernier essais.[img]
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 21:34:39 |
aozora | y faut avoir un.gif ou jpg pour que ça marche ... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Message édité par aozora le 14-04-2003 à 23:52:39 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
starlion | Salut, essaye pendant toute la semaine pour enlever les sacades. mais rien n'y fait, je commence à désespéré.
|
starlion | ello, je sens que me problème, il est impossible à le résoudre.
|
starlion |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben les layers c'est les calques sous Photoshop, c'est des calques, des feuilles transparentes (virtuelles) que tu superposes (comme je me sert de la version anglishe de toshop c'est layers), pour chaque image tu peux avoir une couche noir&blanc et une ou plusieur pour la couleur... quand je veux animer tout ça je fond les calques pour ne garder que la serie finie à animer et hop... me reste plus qu'à apprendre à me servir de premiere (j'ai lu qu'il y avait d'autres choses comme Combustion il me semble mais je connais pas)
starlion | Bon heu, je laisse tombé imagereader. |
starlion |
|
Publicité | Posté le |