Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  question transparences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question transparences

n°603713
Prince Vla​dy
Posté le 25-01-2005 à 17:07:46  profilanswer
 

Salut tout le monde!  Quelqu'un pourait me dire si pour les transparences (pour les projecteurs sur toile comme on voit dans les conférences par exemple) ça passe les dégradés et les gris; y a t'il des règles de couleurs?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 17:07:46  profilanswer
 

n°603904
LilaVert
Posté le 26-01-2005 à 09:12:55  profilanswer
 

en général c'est exporté sous powerpoint. j'ai fait ça pour des conférences médicales sans toucher à mes docs originaux et je n'ai jamais eu de retour concernant d'éventuels problemes de couleurs.


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°604698
Prince Vla​dy
Posté le 28-01-2005 à 11:12:13  profilanswer
 

Merci, LilaVert, pour PP c'est bon, mais le "problème" c'est que cette boîte utilise encore des transparences.  
 
Je sais que l'on peut imprimer n'importe quoi sur une transparence, mais une fois projeté par la lumière sur une toile...  ça passe tout ce qui est détails de textures et de dégradés etc??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  question transparences

 

Sujets relatifs
question export lightwave .lwoQuestion de base dans flash...
Question existenciellej'ai une question sur 3dsmax sil vous plait les pro
Sauvegarde des transparences sur texture PS2 au format bmpPerso 3D (question Poser 5)
Question pour de l'impression....[illustrator] question idiote lors d'une sauvegarde pour le web
Question sur la résolution! 
Plus de sujets relatifs à : question transparences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR