Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Quelles idées de colorisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles idées de colorisation ?

n°611007
Zaphaor
Posté le 09-02-2005 à 14:40:26  profilanswer
 

Voilà, je commence à peine dans l'infograpghie et surtout Photoshop et je voudrais avoir vos idées de colo sur ce dessin.
 
Je ne voudrais pas mettre encore de colorisation pour ne pas être ridicule face à vous..  
 
Alors voilà je vous mets le dessin..
 
 
http://www.fredart.com/fredart/art [...] =sk&fn=123


Message édité par Zaphaor le 09-02-2005 à 14:57:11
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 14:40:26  profilanswer
 

n°611017
Zaphaor
Posté le 09-02-2005 à 14:58:30  profilanswer
 

Voilà j'ai déplacé le sujet, excuse moi :s

n°612129
aenima
Sassenach
Posté le 11-02-2005 à 20:20:06  profilanswer
 

Fais pas ton gêné, c'est sympa ce que tu fais, j'ai visité ton site et c'est très frais, tes colos sont simples mais efficaces et tout... en bref moi j'aime bien

n°612384
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 13-02-2005 à 12:56:56  profilanswer
 

J'ai déjà vu ce dessin, tu l'as pas déjà poster sur un autre forum ?
En tout cas j'aime asser [:bien]

n°612386
Masterping​ouin
Posté le 13-02-2005 à 13:07:43  profilanswer
 

Pour la colorisation j'utilise corel painter 8, qui se raproche le plus des techniques traditionnelles, pour des dessin de type manga, le travail n'est pas difficile, les drapés ne sont pas nécessaire (car à la base les techniques actuelles sont plutôt tournées vers l'animation! référence interessante en ce moment si tu souhaite ajouter une ambiance contrastée à tes dessins wonderfull days le fims l'animation)

n°612390
Nekoda
Posté le 13-02-2005 à 13:24:23  profilanswer
 

Je pense aussi comme aenima, le tout est bien sympathique et les colo donnent bien.
Je ne comprend pas tes hésitations. Il y a en ce lieu des gens de tout niveau (moi-même je ne suis qu'une débutante).
Poste ton dessin colorisé et tous te donneront alors leur avis si ce dernier peut être ammélioré.
Quoi qu'il en soit, bon courage ^_^

n°612409
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-02-2005 à 14:14:19  profilanswer
 

Zaphaor a écrit :

Voilà, je commence à peine dans l'infograpghie et surtout Photoshop et je voudrais avoir vos idées de colo sur ce dessin.
 
Je ne voudrais pas mettre encore de colorisation pour ne pas être ridicule face à vous..  
 
Alors voilà je vous mets le dessin..
 
 
http://www.fredart.com/fredart/art [...] =sk&fn=123


 
C'est de toi les colos sur le site? parce que bon c'est très bien (c'est du style manga donc c'est sur que c'est simple) et très cohérent :love:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°612459
Zaphaor
Posté le 13-02-2005 à 17:42:34  profilanswer
 

Si ça pouvais être de moi, je srais aux anges mais non c'est pas de moi, ça vient du site www.megatokyo.com, si un jour j'en arrive à ce niveau, je serais ravi..

n°612462
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-02-2005 à 17:56:38  profilanswer
 

Ah ok, dommage :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Quelles idées de colorisation ?

 

Sujets relatifs
colorisation imageIdées Noir
Premier essai de colorisation à la tablette graphique[AVIS] Besoin d'idées pour un site
[Design d'un site] Quelques liens / Idées / (coup de main ?)des idées pour un site sur le renseignement ? (long et serieux)
[WIP] - Colorisation - Elfe " Le Temps Qu'il Faut " ..Merci Metos..[Avis] Commentaires / Suggestions / Idées
Ma toute première colorisation avec photoshop. AVIS ?Cherche tuto colorisation Pshop
Plus de sujets relatifs à : Quelles idées de colorisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR