|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quand les avatars en Flash ? |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 15:55:40 |
justeleblanc | mais qu'est ce que c'est que ce sondage à la con !
Message édité par justeleblanc le 31-12-2002 à 17:16:37 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Ce n'est pas parce que nous n'avons pas le même avis que toi que la question ne doit pas être posée... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | idée interressante |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
mrmarcadet |
parappa taliblanc | Je suis (évidemment) pour, ceci dit 1. il y a fort peu de chance pour que ça soit mis en place un jour (même si c'est pas en disant ça qu'il va se passer quelque chose), et 2. tu ne devrais pas mettre ton sondage ici (ben oui, même si sur blabla tu t'exposes au "bide" et à toute sorte de pollution, ça touche quand même beaucoup plus de monde, et il me semble que l'objet de ce sondage concerne tout le forum, pas seulement une section). Message édité par parappa le 31-12-2002 à 18:09:28 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (J'ai pas compris. Ça doit être l'alcool. )
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 18:17:57 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Surtout que 90% des gens doivent avoir le plug Flash installé maintenant. Au pire, l'image/animation sera désactivée |
esheep MrPollux@Polluxmtp | cette idée me plait j aime bien meme si je sais deja pas faire des giffs animés --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Pyksel Locker fou ! | Dans le flash on peut y integrer un script... Donc c'est pas forcèment securisé... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
samuelp |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
faenir |
|
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
samuelp |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
samuelp |
|
faenir |
|
Publicité | Posté le |