Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème Tablette graphque aiptek 12000U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Tablette graphque aiptek 12000U

n°602004
hugz
Posté le 20-01-2005 à 13:33:30  profilanswer
 

Salut je suis possesseur d'une tablette 12000U,  
 
j'ai un petit soucis, puisque j'ai un problème avec le stylet qui n'est pas reconnu, alors que la souris marche très bien, j'ai d'abord cru à une défaillance du stylet que j'ai donc changé, mais toujours rien à faire...  
 
Je suis donc allé en desespoir de cause chez un réparateur Pc, qui m'a annoncé que ma tablette marchait très bien après avoir télécharger la version 3.01 du driver (et non pas la dernière version qui posait apparemment problème...J'ai qd même testé cette version après coup, sans succés), mais toujours rien à faire...  
 
J'en déduis que le problème viens de mon ordi, d'une gestion du driver ou de mes fichiers système... Je ne pense pas que le réparateur m'ai menti...  
 
HELP et merci d'avance si vous pensez pouvoir m'éclairer !!!  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 13:33:30  profilanswer
 

n°602022
laping
Posté le 20-01-2005 à 14:23:22  profilanswer
 

Il y a un topic dédié au matériel dans cette même rubrique Graphisme.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8327-1.htm
 
J'ai vu passer pas mal de messages concernant ce modèle.
Donc beaucoup d'interlocuteurs possibles j'imagine ...
 
Hope this helps

n°738083
Masterfigh​t
Posté le 08-11-2005 à 08:46:33  profilanswer
 

Salut
 
Je reprends ce post pour dire que le problème décrit ne trouve pas sa réponse dans les liens cités.
 
J'écris ici parce que j'ai le même soucis, et j'ai essayé sur 3 machines différentes, toutes sous XP, dont 1 complètement réinstallée.
 
Les drivers que j'ai utilisé sont ceux du constructeur pour le produit même ainsi que les drivers génériques :
- hyperpen2.28
- hyperpen3.25.2
 
Je serais heureux d'avoir une réponse, car ce sont des 1200U et ca me fait mal au ventre de les voir dormir à côté des PC.

n°738097
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-11-2005 à 09:36:41  profilanswer
 

le lien pour le bon topic a été donné, merci de continuer sur celui-ci ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème Tablette graphque aiptek 12000U

 

Sujets relatifs
probleme avec les edges de 3dsmax .Dilemne pour achat d'une tablette graphique....
GROS PROBLEME photoshop/HTMLInclinaison du stylet sur tablette graphique (Aiptek 12000U)
Problème étrange sur mon site...Probleme avec les leçon d'aide sous Flash Mx 2004
tablette graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problème Tablette graphque aiptek 12000U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR