Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème entre Sketchbook Pro et Stylet Adonit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entre Sketchbook Pro et Stylet Adonit

n°1156872
Pawm
Posté le 14-05-2013 à 11:44:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon je ne trouve mon problème nul part, et je ne sais pas non plus si j'ai posté au bon endroit, sinon j'en suis désolée.
Donc en gros je viens de m'acheter une Tablette Sony Xperia S, avec un stylet Adonit Jot Pro Stylus pour pouvoir faire de super trucs avec Sketchbook.
Tout va bien, je peux l'utiliser, jusqu'au moment où dans les paramètres je mets en place le " Mode Stylet ", et là, plus rien.
 
J'ai beau utiliser mon stylet, il ne fonctionne plus sur l'app. J'ai essayé de l'installer, de la désinstaller rien n'y fait. Tout en sachant que c'est seulement quand je mets le Mode Stylet, le mode normal, ça fonctionne parfaitement.
 
Voilà si vous pouviez m'aider, ça serait génial...
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 11:44:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème entre Sketchbook Pro et Stylet Adonit

 

Sujets relatifs
problème selection éléments classés par couleur[florentkch]Sketchbook 29/04/2013
Problème illustrator: modification d'un seul coté d'une formeProblème macro Catia V5R18
Problème police Indesign[MAYA] probleme smooth bind objet liés?
[Photoshop] problème de pinceau[URGENT] Problème rendu texture sur modèle open source Blender
[Photoshop]Animation d'un effet vue de face, problème avec soufflerie 
Plus de sujets relatifs à : Problème entre Sketchbook Pro et Stylet Adonit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR