Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop]Animation d'un effet vue de face, problème avec soufflerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop]Animation d'un effet vue de face, problème avec soufflerie

n°1154424
laurent-l
Posté le 18-03-2013 à 12:15:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me permets de créer ce sujet car j'ai un petit soucis, je suis pas du tout graphiste de métier, je gère une équipe (à titre personnel, rien d'officiel professionnellement parlant) dans la création d'un jeu vidéo et vu que je touche un peu a photoshop, j'ai crée, pour voir, un effet basique en animation (l'image à un rendu étrange c'est normal, c'est juste un sketche qui à vu sa taille réduite à l'arrache pour des test)  
 
http://img832.imageshack.us/img832/3135/reaper.gif
 
Rien de bien sorcier,  un brush en halo, un style qui va bien  et une utilisation de la fonction soufflerie.  Jusque la j'étais +/- satisfait du résultat pour un test et la un soucis est arrivé, c'est comment obtenir un effet similaire avec cette vue :  
 
http://img194.imageshack.us/img194/5351/reapereffet.jpg
 
La fonction soufflerie étant ce qu'elle est, avec ses options inexistantes, en dehors de tourner à 90 degré l'halo une fois l'effet donné, j'ai rien trouvé d'autre de tangible et le résultat est affreux .  
 
Si à tout hasard quelqu'un avait une solution, un tuto ou le nom d'outils pouvant obtenir des effets similaires mais plus complets dans les possibilités de custom , je suis preneur  
 
En vous remerciant à l'avance.


Message édité par laurent-l le 18-03-2013 à 12:18:09
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 12:15:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop]Animation d'un effet vue de face, problème avec soufflerie

 

Sujets relatifs
Catia v5 : Assemblage probleme d'affichage[Photoshop] Baisser localement l'opacité
[Résolu] [Maya] Animation d'une pédale d'un veloProblème sur photoshop CS5 effet sur texte.
Photoshop placage texte sur pherePhotoshop [Effet texte]
Aide Illustrator Cs5 probléme vectorisationProblème - Ouverture des photos en noir et blanc
Indesign CS5 : Problème interligne des § & gestion des couleurs PDF 
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop]Animation d'un effet vue de face, problème avec soufflerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR