Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme photoshop

n°1054748
ossmoz
Posté le 13-03-2009 à 12:05:37  profilanswer
 

Bonjour a tous!
en fait j'ai un sacré problème sur photoshop que je me suis efforcé de comprendre avec mes collègues mais ça n'a rien donné..J'espère que que vous allé pouvoir m'aider!!!
Lorsque je travaille sur photoshop (sur pc) je peux ouvrir un document et travailler dessus pendant des heures sans problème. Mais lorsque j'ouvre un 2e doc en meme temps, photoshop ferme instantanément, quelque soit le format, la taille...En bref je ne peux avoir qu'un doc a la fois sur photoshop...  
Pourtant, je n'ai pas eu de souci pendant plus de 10 mois et du jour au lendemain ca plante...J'ai formaté 2 fois, et ca n'a réglé le problème que quelque jour!!!
J'ai bidouillé les performance de photoshop, recherché des virus, donc a priori ca vient du hardware mais d'ou??? et pourquoi au bout de 10 mois??? :pt1cable:  
Please help me!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 12:05:37  profilanswer
 

n°1054751
abais
Posté le 13-03-2009 à 12:16:08  profilanswer
 

Quelle version de Photoshop ?
T'as essayé de contacter le SAV d'Adobe ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1054753
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-03-2009 à 12:26:02  profilanswer
 

en dehors de ça elle fonctionne correctement ta config? c'est des grosses images que tu traites?
 
si tu penses que c'est "hardware" en premier je regarderais les disques durs, les hdd qui servent en cache font d'autres choses? peut etre très remplis/fragmentés? sont peut etre hs ou en fin de vie?  
 
(possibilité d'avoir aussi des soucis d'alim qui flanche suivant l'age des configs, ça peut entrainer plein de merdes)
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1055484
ossmoz
Posté le 20-03-2009 à 09:38:18  profilanswer
 

hola! en fait on a trouvé la réponse, aussi improbable que cela puisse paraitre il suffisait de changer l'imprimante par default...Je sais rien a voir mais en tou cas ca marche!

n°1055485
justelebla​nc
Posté le 20-03-2009 à 10:01:43  profilanswer
 

jusqu'à quand ? :d
 
si c'est la version cs4 faut essayer de couper l'opengl dans photoshop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme photoshop

 

Sujets relatifs
Photoshop / after effect - problème pixel ratio[Photoshop 7] Problème de remplissage de selection
[Photoshop]Help please! Problème gestion mémoire vive...Problème pixel photoshop
Problème embettant couleur => Photoshop CS3 ?Problème sur photoshop...
Decoupe designweb photoshop probleme de biseautage[Probleme] Photoshop CS2 9.0 calque icone verrou
Problème de colorimétrie RVB entre Photoshop & alt.problème pixellisation photoshop
Plus de sujets relatifs à : Probleme photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR